Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Daïna et LoOorah : Courage les filles !:fleur:
Catanic Sex Toy : J'espère que ça marchera pour toi la prochaine fois :wink:
Matty : Dis donc, tu leur fais tourner la tête à tout ces petits lycéens. Ne te laisse pas faire par ces gros lourd !

De mon côté, rien T_T
J'ai rencontré un charmant jeune homme très sympatique pendant la conduite sur piste. Il y va le mercredi, moi le samedi d'habitude (à part cette fois ci). Il m'a dit qu'il allait demander à changer et y aller le samedi. Je ne sais pas si je le reverrais (il me reste que 2 aprèms de piste, lui à illimité).

Mon ex (ex) m'a accepter sur facebook. Il est toujours célib', je suis soulagée. J'aimerais avoir une discussion avec lui sur le "nous" d'il y a 1 an et demi. (On s'est revu 2 fois mais on n'en a jamais parler) J'appréhende sa réaction, c'est peut être un peu tard pour avoir ce genre de conversation.

Puis y a encore et toujours le gars de la résidance étudiante (celui qui à une copine mais qui me veut quand même). Il a effacer (sur FB) son nom de toutes le photos où on apparait à côté. Je le revois samedi. Copine ou pas copine, il sera à mes pieds :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou, nan je l'ai pas revu ! Mais bon, plus le temps passe et plus je me dis que le mythe des rencontres dans les transports en commun ne passera pas par moi !

Catatonic Sex Toy
, je comprends ce que tu ressens, il m'est presque arrivé la même chose y'a même pas deux semaines. Le mec voulait une copine et je lui plaisais, seulement il a préféré prendre celle qu'il avait sous la main, et qu'il pouvait donc facilement avoir sans attendre plus ou se prendre la tête. Tu l'as bien dit, le mec ne cherche pas l'amour mais une copine, ce qui est loin d'être la même chose. Première arrivée, première servie.
(par contre perso j'ai prévu de me venger à la Blair Waldorf ahah)

Et puis, j'ai une roue de secours : mon voisin du dessus qui est au STAPS et qui invite régulièrement ses potes super beaux.:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;889250 a dit :
Et puis, j'ai une roue de secours : mon voisin du dessus qui est au STAPS et qui invite régulièrement ses potes super beaux.:yawn:

Les mecs en STAPS, y en a un paquet de canon :d

Sinon moi je suis dans une période où ça va pas trop mal au niveau du célibat. Je suis pas sure d'être dans l'état d'esprit nécessaire pour avoir une relation saine avec quelqu'un donc il faut mieux que je reste seule.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
L'asiatique marseillais à appellé,
Comme d'habitude,il s'est branlé
je lui ai demandé s'il comptait qu'on se voit ,c'est flou,à croire qu'il prefere m'avoir dans son immagination.
il m' a dit qu'il avait rencontré des filles (ben voyons),que sa marchait pas,
Je suis superficielle,physiquement je suis sur qu'il me plait(parce que je me pose toujours la question, au debut, si le gars me plait quand meme vraimment oui c'est debile j'en conviens)
J'espere en rencontrer des mignons à paris(et le rendre jaloux par la meme occasion,ben tiens je vais pas me gené).

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;889690 a dit :
j'habite en face d'une des fac de sport de Paris \o/
(et de mon balcon je peux même les voir courir dans le froid,les gambettes à l'air gnik gnik -même que depuis que j'ai dit ça à Blaireau*,il me prend pour une perverse :B-)

Muahaha, la stéréotype :yawn::yawn::yawn:
Même si c'est vrai qu'il y en a des pas mal. :twisted:

@willy.wonka: théoriquement, d'après ce que tu dis de ton amie, elle ne pense pas du tout à quelque chose entre eux. Par contre, c'est vrai que ce serait vraiment con que ton amie lui plaises... Pourquoi tu n'essais pas de te rapprocher de lui, au lieu d'envoyer tes copines en mission? Ce serait peut-être plus simple :wink:

Bon, j'ai croisé Mr-un-pas-en-avant-deux-pas-en-arrière, et comme d'hab, c'était cool. Ca me fait rire parce qu'il vient rarement me parler de lui-même mais il passe son temps à me jeter des regards quand je suis dans le coin.

A

AnonymousUser

Guest
Le STAPS c'est le bien. :up:

Catatonic Sex Toy, ... je cherche encore ahah. ^^

Willy.wonka, je veux pas te donner de mauvais conseils (: mais à ta place, au moment où j'aurais su ça, je lui aurait dit ur le ton de la plaisanterie qu'elle s'écarte de lui, des fois qu'il finirait par se sentir attiré par elle. J'aurai bien manifesté ma jalousie, mais toujours en plaisantant quoi. Je suis du même avis que O-Tsuya, vas-y ! Ce serait trop dommage qu'il se mette à préférer l'autre, juste parce que tu as trop attendu ! (on est plusieurs à avoir eu ce problème dans le topic, faudrait pas qu'il y en ait une de plus ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;889690 a dit :
j'habite en face d'une des fac de sport de Paris \o/
(et de mon balcon je peux même les voir courir dans le froid,les gambettes à l'air gnik gnik -même que depuis que j'ai dit ça à Blaireau*,il me prend pour une perverse :B-)

J'habite en face de la fac de sport de Nantes :d Et du coup j'ai pas mal de mecs de STAPS dans mon batiement :rotate:

O-Tsuya;890199 a dit :
Muahaha, la stéréotype :yawn::yawn::yawn:
Même si c'est vrai qu'il y en a des pas mal. :twisted:

Moi aussi je me disais que c'était un stéréotype avant d'habiter en face de leur fac. Maintenant je sais que c'est fondé ! (J'étais au Tonus Staps il y a deux semaines, c'était des beaux gosses partout ^^)

Minuit;890347 a dit :

+10000

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Minuit;890347 a dit :

Tout à fait d'accord. Et les ingé aussi d'ailleurs (ou alors c'est celle à côté de chez moi où il n'y a que des canons).

J'ai eu droit à 2 gros lourds au lycée aujourd'hui. Un jour, je vais être méchante...
Puis sinon, j'ai l'impression de passer mes journée avec le BTS. Hier soir, si les filles de mon internat n'avaient pas taper au carreau, il me tenait le crachoir dehors. Et aujourd'hui, il devait me demander un "service". Mais il attendait qu'on soit tout seul et on l'a jamais été.

Wait and see.

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, mon beau pompier de Samedi m'a ajouté en ami sur facebook (Sans que je ne demande rien), je sais c'est pas grand chose mais bon voilà quoi :)

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;890747 a dit :
En pluche lui je ne veux absolument pas passer à côté, aprés deux ans de célibat intensif j'ai besoin de ce genre de mec, je vais tenter de lui dire ironiquement mais pour qu'elle comprenne tout de même que je suis pas jalouse mais ...presque?

A cause de ma joie incontrôlée, j'ai oublié de lire les autres messages :S
Donc je répond maintenant, mieux vaut tard que jamais. Faut que tu réagisses très vite parce que je le sens mal, surtout si elle attire facilement les mecs, j'ai déjà ce genre de problème et au final on tombe de très haut :sad: Fais lui comprendre cache qu'il te plait beaucoup et qu'elle le laisse tranquille quoi, elle a déjà un mec, elle a pas besoin d'en trouver un autre.

A

AnonymousUser

Guest
@Willy.wonka: Mon esprit de saleté a envie de te hurler "mais de quoi elle se mèle, raaaaaaah, qu'elle degage" mais ça se trouve, ça partait d'une bonne intention. Faut vraiment que tu te raproches plus de lui, je trouverais ça trop bête que tu perdes du temps. Bref, fiiiiiiight!

@Salto: ui, je sais, j'en ai frequenté pas mal recemment et bon... :biggrin:
Par contre, les ingé, pour ceux que je connais, j'aime moins en général.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes