Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Willy wonka : Félicitations :biggrin: J' espère ne pas te revoir ici avant longtemps !!! :wink:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Le batteur m'a accepté sur facebook :lunette: (parmis d'autres personnes --')
Bon maintenant. Comment me faire remarquer ? :up:

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait un bail que je suis pas venue ici (ce qui ne veut pas dire que c'est bon signe) et je voulais dire : willy.wonka c'est géniaaaaaal :biggrin: Tu le revois bientôt?^^
Mèng, je suis désolée...Prend du temps pour toi et """essaye"""" (avec plein de " parce que c'est dur) de te changer les idées.
Blonddie, parle en avec lui. Si tu l'as senti sobre c'est qu'il s'en souvient sûrement.

Sinon mauvaise nouvelle, mon cher petit parisien adoré a chopé une italienne. Ca fait depuis Mardi qu'il est avec d'après ce que j'en ai déduit, parce qu'il s'est bien caché de me le dire.Et tous les jours il a continué à m'appeler, il est venu au ciné avec moi jeudi soir, et il a été mignon dans le train. J'espère au moins que ça va pas changer notre relation amis amis.

A

AnonymousUser

Guest
C'est super Willy wonka :biggrin: Surtout la veille de noël, ça va faire de bons souvenirs ! ^^

Ben moi question du jour : je le facebookise ou pas ? Tout ça parce que ce cher voisin avec qui je parle seulement quand on se croise dans l'immeuble ou dans le quartier depuis peut-être 2 mois m'a dit, juste avant de partir : "on se revoit à la rentrée ?" Ca me tracasse, chais pas moi, un mec que je connais à peine je me contenterai de lui dire par politesse "bonnes vacances !" Puis quand il m'a sourit alors qu'il était dans le tram et moi sur le quai d'en face, c'est clair qu'on s'est tous les deux cherché du regard mais ça aurait pu être par amusement quoi.
I'm pathétic :gonk:

Pourquoi est-ce qu'on se pose toujours trop de questions et qu'on agit jamais ?

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;898840 a dit :
Ben moi question du jour : je le facebookise ou pas ?

En même temps, tu perds quoi à le rajouter? Comme ça, vous pourrez peut-être vous envoyez deux ou trois messages et vous rapprochez :wink:

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;898315 a dit :
Je crois que... je sors avec :d !!!
Alors pour les détails, finalement je suis aller lui dire beaucoup plus tôt que prévu, il m'a dit que je le prennais sur le fait accompli et il m'a fait deux bisous sur la joue, je suis parti, il est revenu me voir dix minutes aprés, et il m'a fait un petit bisous sur la joue :)

Je crois que je vous quitte, mais ca m'empechera pas de venir !

edit: mince j'ai mis joue, enfaite c'était sur la bouche ^^

Super ! :d J'étais sure que ça marcherait !

Blonddie;898451 a dit :
hier soir, soirée avec des copains (une dizaine), dont mon ex M (si on peut dire que se rencontrer à une soirée, se revoir ensuite volontairement sans qu'il ne se passe rien mais quand même, finir par sortir ensemble une autre soirée, passer quinze jours sans se voir jusqu'à décider d'abandonner peut être considérer comme un petit ami officiel? )... je ne l'avais pas vu depuis cette fameuse soirée il y a plus de six mois déjà, même si j'ai mis un petit moment à le zapper pour de bon.
bref, sorte d'indifférence totale en début de soirée, on rigolait, parlait avec tout le monde, en osant à peine se regarder (ou alors c'est moi ). complètement fait vers minuit (et oui déjà... ), il est venu parler avec une copine et moi, et on a fini par se retrouver tous les deux sur le pas de la porte, moi casi endormie contre le carré de porte et lui sur moi... et calîns innatendus dans le froid... tout d'un coup il a retrouvé sa sobriété (tiens donc? pipo ou pas la cuite? ), et a commencé à me sortir des sortes d'excuses...
pour finir la soirée chacun dans notre coin... j'ai entendu des bribes de conversations ce matin, lui sortant à ses potes "j'ai une sorte de trou noir à un certain moment de la soirée"...
je me sens terriblement conne. :sick:

Essaye peut-être de lui en reparler...Mais bon après je suis très bien placée pour savoir que les mecs utilisent l'excuse de l'alcool très facilement et aussi que parfois on a l'impression qu'ils sont sobres alors qu'ils ne le sont pas...Donc, s'il t'intéresse, fait attention à toi sinon laisse le, il en vaut pas la peine ^^

*Poops*;898524 a dit :
Le batteur m'a accepté sur facebook :lunette: (parmis d'autres personnes --')
Bon maintenant. Comment me faire remarquer ? :up:

C'est déjà bien qu'il t'est accepté ^^ Tu peux lui laisser un message sur son mur ou alors commenter un de ses statuts...Je suis pas très doué pour le "remarquage" sur facebook donc je sais pas trop...

Minuit;898840 a dit :
Ben moi question du jour : je le facebookise ou pas ? Tout ça parce que ce cher voisin avec qui je parle seulement quand on se croise dans l'immeuble ou dans le quartier depuis peut-être 2 mois m'a dit, juste avant de partir : "on se revoit à la rentrée ?" Ca me tracasse, chais pas moi, un mec que je connais à peine je me contenterai de lui dire par politesse "bonnes vacances !" Puis quand il m'a sourit alors qu'il était dans le tram et moi sur le quai d'en face, c'est clair qu'on s'est tous les deux cherché du regard mais ça aurait pu être par amusement quoi.
I'm pathétic :gonk:

Pourquoi est-ce qu'on se pose toujours trop de questions et qu'on agit jamais ?

Réponse : Tu le facebookise ! Parce que 1) ça t'engage absolument à rien (je sais que dans ces cas là on a trop l'impression qu'il va tout de suite voir qu'on est intéressé mais pas du tout en fait ^^) et 2) ça va te permettre d'avoir un contact avec lui et 3) aussi de le connaitre mieux :d

Sinon, tu n'es absolument pas pathétique, tu me fais penser à moi (ou alors c'est que je suis pathétique ^^). Sinon pour ta dernière question, je crois que c'est tout simplement parce qu'on a peur...Mais il faut que ça change et il faut agir !

Alors pour moi, il y a du "nouveau".
Mon voisin avec qui j'étais sorti en soirée 3 fois au début de l'année me fait en quelques sortes des avances. Mais je crains que ça ne soit que sexuel...comme d'habitude...
Toujours est-il que dimanche dernier, il était déçu que je ne sois pas sur Nantes mais chez moi. Mardi soir j'ai passé la soirée avec lui et ses potes qui fétaient la fin de leurs partiels, c'était bien sympa mais il s'est rien passé à part quelques regards que j'ai pu imaginé ou interprété...Et mercredi soir, c'était notre apéro d'étage. La soirée a fini dans ma chambre et il a été malade. Du coup je l'ai racompagné jusqu'à sa chambre et je me suis un peu occupée de lui, et il arrêtait pas de vouloir me caresser...Plus tard, dans la soirée je suis retournée le voir pour savoir s'il allait mieux et il a essayé de m'embrasser...Je l'ai repoussé mais je sais pas ce qu'il voulait...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ce long post Salto :biggrin: A ta place, je me méfierai, il a pas l'air sérieux ... Protège-toi hein !

Minuit : Apparemment, on est dans le même cas ... x) Une histoire de Facebook ^^
Han, moi aussi, je croyais être la seule qui "pensait que ça semblait évident qu'il me plaisait si je le rajoutais mais en fait pas tant que ça ^^" Bref, Il faudrait trouver le juste milieu entre "je poste un commentaire pour que tu vois que tu me plais", ou plutot "Regarde, j'ai l'air sympa :)" mais pas non plus "Youhou ! J'espère que tout Facebook est au courant : JE VEUX ME FAIRE MACHIN"

Bref, courage amies célibattantes, le chemin est long, la lutte difficile, mais nous vaincrons notre solitude amoureuse :up:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais plus du tout quoi penser là.
Vendredi, l'Ex (avec qui je suis restée 4 ans et demi ; avec quelques coupures mais quand même) me sort que c'est "envisageable" qu'on se remette ensemble. Donc j'étais plutôt contente. Et là ce soir, il m'annonce qu'il n'a pas envie de se poser avec moi parce qu'il sait que ça serait une relation plus que durable... et il a pas envie de ça actuellement. Dans environ un mois et demi, il a l'intention de passer à l'attaque avec une fille que je déteste profondément. Je sais pas pourquoi il me fait ça. Il dit qu'il y a "très peu de chance" pour qu'il change d'avis (en ma faveur) durant le mois et demi qui reste. En plus, ça me gonfle, il parle comme si c'était déjà fait avec elle... alors qu'apparemment, c'est pas le cas.

Si quelqu'un pouvait m'aider à vaguement éclaircir les choses :icon_3nodding:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;899087 a dit :
Je sais plus du tout quoi penser là.
Vendredi, l'Ex (avec qui je suis restée 4 ans et demi ; avec quelques coupures mais quand même) me sort que c'est "envisageable" qu'on se remette ensemble. Donc j'étais plutôt contente. Et là ce soir, il m'annonce qu'il n'a pas envie de se poser avec moi parce qu'il sait que ça serait une relation plus que durable... et il a pas envie de ça actuellement. Dans environ un mois et demi, il a l'intention de passer à l'attaque avec une fille que je déteste profondément. Je sais pas pourquoi il me fait ça. Il dit qu'il y a "très peu de chance" pour qu'il change d'avis (en ma faveur) durant le mois et demi qui reste. En plus, ça me gonfle, il parle comme si c'était déjà fait avec elle... alors qu'apparemment, c'est pas le cas.
Si quelqu'un pouvait m'aider à vaguement éclaircir les choses :icon_3nodding:

ce que tu racontes là me fais penser à moi-même... j'ai vécu exactement la même chose (et le mien a fini par sortir avec la fille que je hais...)
je sais toujours pas comment interpréter ça (parce que depuis on s'est réconcilié et tout mais j'avoue que c'était la pire période de toute ma vie [désolée de te dire ça]) ...
enfet, je pense que les mecs se sentent fatigués après longue relation "mouvementée". il a peut être besoin de se changer les idées et il ne peut pas rester seul (en tout cas, c'est ce que mon ex m'a dit après.)
mais une chose est sure, c'est toi qu'il aime et c'est à toi qu'il pense malgré tout. après 4 ans et demi il est impossible qu'il t'oublie ne t'inquiète pas. (et puis j'ai lu ton post sur le sujet "les hommes de votre vie" et c'est fou ce que ça me fait penser à mon ex et moi...)
je sais pas si ce que je te dis t'aide mais voila ... ehem...

Mynanou, merci... je suis entrain de me changer les idées mais c'est tellement dur... surtout que maintenant je passe toutes mes journées chez moi et puis je n'ai même pas le droit de l'appeler (j'envoie quelques mails des fois parce que ça me soulage de lui parler, mais il ne réponds ... mais je le comprends)
entre temps je pense à lui chaque seconde, et j'essaye de me souvenir des belles choses qu'on a vécu ensemble. j'espere qu'il reviendra bientôt. j'en meurs d'impatience. je sens que cette fois-ci je ne dirai plus qu'entre nous c'est impossible parce que je suis prête à tout pour le garder...
me reste plus qu'à prier lol :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Donc, chez moi, y'a du nouveau.
Samedi, j'ai été en boite, et y'avais un copain à moi qu'est venu avec des potes.
Les filles m'ont dit que je plaisais à l'un d'entre eux, sauf qu'elles ont tout fait foirer, du coup, il s'est rien passé, c'est pas plus mal comme ça on va apprendre à se connaître ;)
J'ai réussi à avoir son numéro de portable, c'est un bon début, et en plus je fête le nouvel an avec lui :)

Minuit : Fonce, tu le facebookise et tu lui envoies un petit message perso ! Aller go !

Blonddie :

Salto;898993 a dit :
Essaye peut-être de lui en reparler...Mais bon après je suis très bien placée pour savoir que les mecs utilisent l'excuse de l'alcool très facilement et aussi que parfois on a l'impression qu'ils sont sobres alors qu'ils ne le sont pas...Donc, s'il t'intéresse, fait attention à toi sinon laisse le, il en vaut pas la peine ^^

Tout à fait d'accord. Fait gaffe, parce qu'avec les mecs ont sait jamais, qu'est-ce que ça m'énerve ses comportements là !

Et puis, courage aux autres :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;899114 a dit :
ce que tu racontes là me fais penser à moi-même... j'ai vécu exactement la même chose (et le mien a fini par sortir avec la fille que je hais...)
je sais toujours pas comment interpréter ça (parce que depuis on s'est réconcilié et tout mais j'avoue que c'était la pire période de toute ma vie [désolée de te dire ça]) ...
enfet, je pense que les mecs se sentent fatigués après longue relation "mouvementée". il a peut être besoin de se changer les idées et il ne peut pas rester seul (en tout cas, c'est ce que mon ex m'a dit après.)
mais une chose est sure, c'est toi qu'il aime et c'est à toi qu'il pense malgré tout. après 4 ans et demi il est impossible qu'il t'oublie ne t'inquiète pas. (et puis j'ai lu ton post sur le sujet "les hommes de votre vie" et c'est fou ce que ça me fait penser à mon ex et moi...)
je sais pas si ce que je te dis t'aide mais voila ... ehem...

Merci d'avoir répondu =)
Je crois que tu cernes bien le problème en effet... C'est gentil de m'avoir expliqué par rapport à ton vécu, j'avoue que ça y ressemble beaucoup. Personne ne m'avait dit les choses de cette façon et du coup, le fait qu'il m'aime encore malgré cette fille, ça me paraissait un peu "prétentieux" de le penser :redface_old:
(Et puis sinon, c'est déjà la pire période de ma vie... donc comme je sais globalement à quoi m'attendre, ça peut difficilement être encore pire. Je sais au fond de moi qu'il finira par sortir avec elle ; c'est juste très dur à encaisser pour le moment).
Je vais en parler avec lui cet après-midi, maintenant que j'ai compris grâce à toi ! ^^ Merci encore.

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;898561 a dit :
Blonddie, parle en avec lui. Si tu l'as senti sobre c'est qu'il s'en souvient sûrement.

Salto;898993 a dit :

l0o0rah;899182 a dit :
Tout à fait d'accord. Fait gaffe, parce qu'avec les mecs ont sait jamais, qu'est-ce que ça m'énerve ses comportements là !

exactement... si je n'ai aucune nouvelle de sa part dans les jours à venir, je laisse tomber :up:

et plein de bonheur à toi willy.wonka! :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes