Célibattantes

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Bon bah les filles je vous quitte!

Enfin je continue a vous lire quand même, et puis qui sait avec moi on est sûr de rien,je pourrais revenir ici plus vite que prévu :yawn:

A force de le faire tourner en bourrique, de tout faire -mais subtilement- pour qu'il se rende compte qu'il est en train de me perdre pour de bon, il s'est jeté à l'eau et on est a nouveau -et officiellement- ensemble....

Ça me fait bizarre, je suis encore un peu méfiante au fond, j'ai tellement attendue ce moment, je me dis qu'il y a forcément un piège quelque part, mais quand je l'ai vu samedi,je me suis juste dit "waaa le super cadeau de Nöel didonc"

Bisouxxx et courage les filles ! (et merci à celles qui m'ont soutenue!)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'me sens hyper seule en ce moment...:sad: Enfin, lire vos ptites histoires me remontent le moral :wink:
J'ai remarqué que certaines en étaient au stade Facebook, tout comme moi. Le gars à qui je semblais plaire et qui m'avait ajouté dans ses amis n'est pas venu me parler alors qu'on était tous les deux connectés :sad: Mais il a dit à ma copine qu'il avait remarqué que j'étais connectée mais qu'il était trop timide pour aller me parler... C'est mignon mais on va pas aller bien loin si on est tous les deux aussi coincés ! :mad: J'aurais bien voulu faire le premier pas mais je n'ai strictement rien à lui dire, je ne sais même pas si il me plaît (et ça se trouve il n'est même pas intéressé).
Bref, voilà mes ptites histoires...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;899204 a dit :
Merci d'avoir répondu =)
Je crois que tu cernes bien le problème en effet... C'est gentil de m'avoir expliqué par rapport à ton vécu, j'avoue que ça y ressemble beaucoup. Personne ne m'avait dit les choses de cette façon et du coup, le fait qu'il m'aime encore malgré cette fille, ça me paraissait un peu "prétentieux" de le penser :redface_old:
(Et puis sinon, c'est déjà la pire période de ma vie... donc comme je sais globalement à quoi m'attendre, ça peut difficilement être encore pire. Je sais au fond de moi qu'il finira par sortir avec elle ; c'est juste très dur à encaisser pour le moment).
Je vais en parler avec lui cet après-midi, maintenant que j'ai compris grâce à toi ! ^^ Merci encore.

ah je suis contente de t'avoir aidé :) si tu as besoin de parler je suis là. je sais que ça risque d'être très dur par moment. alors n'hésite pas.

et WILLY WONKA you rock !!!!!!!! je suis énormément contente pour toi.
et Dreameuz, gros bisous !! ;)
highly envolved je te conseille de profiter de chaque instant avec lui! moi je rêve du jour où il reviendra :heartbeat: alors tu sais pas à quel point t'es chanceuse hehe!
et courage au reste des filles ! je vois que beaucoup évoluent grance à facebook ! tout le contraire de moi quoi LoL! j'espere qu'il vous portera chance :)
un conseil à toutes : foncez !! :)

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya, Salto > Gmmmh c'est bon je le rajoute, j'avais rien à répondre à "t'as rien à y perdre". J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises et de voir un "in a relationship" dans la partie gauche de son profil :icon_3nodding:
Et Salto, mène l'enquête pour voir si tu peux pas avoir plus ! J'suis du genre à penser qu'un truc purement sexuel peut se changer en véritable relation. (: (mais bon, ça dépend..)

*Poops*, oui on sera au même point alors ^^ J'pense poster sur son wall un "salut voisin !" tout simple comme ça je me serai manifestée sans lui dire "tu me plais, prends mon corps" et libre à lui de répondre ^^ Toi, ton batteur, il te connaît ?

Et Powpy, à toi te voir s'il t'intéresses vraiment ! S'il est trop timide pour venir te parler c'est peut-être parce que tu lui plais quelque part ! :wink:

(whoa c'est fou la place importante qu'à facebook dans nos relations...)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je vous suis un peu,alors Willy.wonka,Dreameuz et Highly Evolved,félicitations,on espère que ça sera vos derniers mots sur le topic.
Blonddie,je pense comme Salto,c'est son inconscient qui s'est manifesté et le nier est juste une preuve d'embarras envers ce qu'il a osé faire.C'est ce que j'espère au moins.

Sinon,moi,je vous rejoins,je suis bel et bien célibattante.:lunette:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Les départs sont nombreux sur le topic : Félicitations à toutes :happy:

Dire que j'hésitais à m'inscrire sur Facebook ... Pour l'instant, il m'arrange bien :up:
Maintenant, il faudrait établir un plan d'attaque. Remarque, il reste le frère de machin & j'ai pas très envie qu'il me considère comme une fille qui a 2 ans de moins que lui . --'
Déprimant.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
*Poops*;899443 a dit :
Les départs sont nombreux sur le topic : Félicitations à toutes :happy:

Dire que j'hésitais à m'inscrire sur Facebook ... Pour l'instant, il m'arrange bien :up:
Maintenant, il faudrait établir un plan d'attaque. Remarque, il reste le frère de machin & j'ai pas très envie qu'il me considère comme une fille qui a 2 ans de moins que lui . --'
Déprimant.

je pense que si c'est quelqu'un d'intéressant, il ne te jugera pas par rapport à ton âge mais pour ce que tu es.
et puis facebook facilite trop la tache si on a envie de parler avec une personne.
alors tu peux commencer par un petit message sur le wall. un "salut" ou "merci de m'avoir ajouté" je sais pas LoL.
et l'allemand enfet? tu as parlé avec lui sur fb ou pas encore? et tu es sure qu'il reviendras maintenant?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Oui, vaut mieux commencer par un truc neutre style :"Merci pour ..."
& j'espère qu'il est ouvert d'esprit alors :)
Pour l'allemand, je vais l'ajouter aussi, j'attendais juste que son corres' m'accepte :) Il reviendra, c'est certain, mais quand ...? Aucune idée. Et c'est bien ça le problème --'
Merci Mèng, de toujours m'écouter :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;899416 a dit :
O-Tsuya, Salto > Gmmmh c'est bon je le rajoute, j'avais rien à répondre à "t'as rien à y perdre". J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises et de voir un "in a relationship" dans la partie gauche de son profil :icon_3nodding:
Et Salto, mène l'enquête pour voir si tu peux pas avoir plus ! J'suis du genre à penser qu'un truc purement sexuel peut se changer en véritable relation. (: (mais bon, ça dépend..)

Héhé, on est les meilleurs. Par contre, moi, c'est le contraire, j'ai du mal à voir comment quelque chose de sexuel peut devenir une veritable relation (à part si à la base, c'était ambigue mais c'est rarement le cas).

@Reika: Welcome!!!!!!
@Mèng: tu es maghrebine aussi? :)

*Poops*; un message sympa sur son mur, c'est pas mal en general (s'il en reçoit pas 150 par jour). Tu nous tiens au courant hein?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes