Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon, vous (et la perspective d'une soirée seule avec ma mère) avez eu raison de ma flemme : j'y suis allée à cette soirée.
Le truc c'est que le début de la soirée, il était pas avec les gens avec lesquels j'étais, alors que ça aurait été propice à un rapprochement, puis ensuite en boîte, bah je sais pas si il est trop timide, ou pas du tout intéressé, parce qu'il a pas eu un geste envers moi.
Genre tout le monde se prenait un peu dans les bras (tout le monde était un peu pété aussi, sauf moi qui tient incroyablement bien l'alcool, j'étais totalement normale), des amis garçons à moi et un type de ma classe, et franchement je les repoussais pas (sauf le type de ma classe au début, aha les mains sur ma taille ça m'a surprise au début :lunette:)(je précise, calin amical), mais lui RIEN.
Bref, j'abandonne, puis en fait (oui je suis chiante) il me plaît pas taaaant que ça. Je crois que la perspective qu'il sorte avec une autre puis qu'il me sourie après m'a un peu fait pété un boulon, mais en fait si il ne se passe rien (c'est casi sûr) c'est pas grave.
Voilà !
Ah oui sinon j'ai bien l'impression que je plait à un autre type de ma classe (vu que ses amis trop discrets lui hurlaient "MAIS va la VOIR, DANSE avec elle", et essayaient trop de nous rapprocher), sauf qu'il m'a l'air super timide, et puis il est super gentil et drôle, mais j'ai aucune envie d'être avec lui. Donc voilà.

Et si BM passe par là : Plein de filles avaient des chaussures pas classes (genre Bensimon ou vegas), et il y a pas eu de problème. Je crois même qu'il y en avait une avec des Minetonkas, mais je suis plus si c'était vrai ou si je lai révé (Et oui, j'étais vraiment dans mon état normal, ça craint). Et moi comme une débile j'ai mis des richelieux, et j'ai souffert des pieds aha.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai encore appris des choses sur l'ex, et je me pose de plus en plus de questions.
je suis certaine qu'il se souvient que c'était moi, l'autre soir, malgré l'alcool. faire semblant d'oublier pour éviter la réalité. j'ai mis des mois avant de me remettre vraiment de notre trèstrèstrèstrès courte histoire de mai dernier, puis tout allait bien, et en vingt minutes dans ses bras, et rien que dans ses bras et quelques bisous de sa part sur ma joue..., tout recommence depuis le début.
je sais vraiment plus quoi penser.
et ça me prend la tête à un point bordel, ça me prend la tête...

A

AnonymousUser

Guest
Dans son pseudo msn : "pierre sent que ses sentiments envers elle s'amplifient".
Et on n'arrête pas de parler depuis 13h30, on a exactement les mêmes délires et il est vraiment très lucide quand il parle de moi. C'est assez fou.

A

AnonymousUser

Guest
CST, merci (:
Déjà s'il t'envoit plein de sms c'est qu'il tient à toi. Mais c'est pas facile de transformer ce "je tiens à toi" à "je te veux maintenant tout de suite" (héhé). Faudrait, je sais pas, vous voir dans un autre cadre que les cours. En soirée par exemple. Ou propose lui un ciné. No, what do you think?

Russel, bon pas de regrets alors. Mais c'est cool que tu sois allée à cette soirée, t'as vu que tu plaisais et même si c'est pas réciproque, ça fait du bien à l'ego mine de rien. Et je confirme les richelieus ça tue les pieds -_-

Naïve, Pierre il t'a pas oublié alors? Mince, ça complique les choses. Tu vas gérer deux coeurs brisés là hohoh (méchante je suis). Pote-Du-Pote il devient quoiii?:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;929968 a dit :
En soirée, c'est déjà fait plein de fois, car il fait partie de ma bande de copains. J'avais même gueulé de désespoir étant bourré "je veux coucher avec le Nantaiiiiiis" mais il a mis ça sur le compte de l'alcool, paraît-il. Et le lendemain, il sortait avec une autre aha. La bonne blague ! -___-
En fait, il faudrait qu'on se voie juste tous les deux, ce qui est rarement arrivé. De toute façon, j'ai laissé ma moutarde chez lui. :biggrin: Non mais le ciné, c'est ultra cliché mais c'est encore ce qu'il y a plus efficace et clair. Et puis j'ai jamais fait ça, zut alors quoi. Je sais pas. Je vais récupérer ma moutarde. Je vous dirai mes impressions. :yawn:
N'empêche, échange de SMS toute l'aprem, jusque y'a pas vingt minutes.

Tu nous tiens au courant, si tu es effectivement la femme mystère ? (ou alors j'ai loupé un épisode et on sait déjà qui c'est de façon certaine ?)

Vas y en robe décolletée pour chercher la moutarde et plaque le sur un mur (nan j'déconne, quoique...). Mais un autre truc justement, si tu te fais encore plus jolie que d'habitude quand tu vas le voir, il le remarquera. Je pense. J'espère.

C'est quoi cette histoire de femme mystère??? Moi pas comprendre :eh2:

A

AnonymousUser

Guest
Reika;930321 a dit :
Catatonic Sex Toy,Mynanou,Areiti et Pois : Merci beaucoup,j'espère que mes sentiments vont se concrétiser.:biggrin:

Hier,je l'ai appelé,comme ça par envie,je l'ai trouvé en train de répéter avec ses potes,on a causé pendant 3 minutes,mais cette courte durée était une éternité tellement j'étais excitée d'entendre sa voix après deux ans d'absence.J'ai jamais été dans ma vie aussi gaga et niaise.Honte à moi :redface_old:

Ah non pas honte à toi, c'est mignon comme tout. Deux ans quand même...tu dois être tellement impatiente^^

Catatonic Sex Toy;930350 a dit :
Ben, c'est pas toi qui aime bien un type qui aime bien une fille qu'on sait pas qui c'est mais qu'on est presque sûrs que c'est toi ? Autant pour moi. :biggrin:

Je suis TOUJOURS habillée comme une catin, je peux pas faire plus. :biggrin:

Non je crois pas :/ Tous les mecs que j'aime bien sont casés ou presque ahah. Tu dois confondre avec une autre fille (qui? ça m'intrigue)
Bon bah il est aveugle le Nantais nomdidiou!

Naïve, super plan :winky:

A

AnonymousUser

Guest
L'Ex m'a envoyé un sms :

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai pas. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Je te l'ai dit, je ne te laisse pas le choix. Et je suis certain que tu y arriveras, même si ce que tu as dit est vrai... Tu vivras avec mon fantôme, comme je vivrai avec le tien".

Je sais pas ce que ça me fait. Je suis énervée, peinée, je lui en veux tellement.

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;930595 a dit :
Eleni, courage à toi. C'est peut-être ce qu'il y avait de mieux pour lui ? Il fait peut-être ça pour se préserver. Et puis tu as Pierre :happy:

Merci, c'est gentil :redface_old: Et tu as raison, pour Pierre =)

J'espère que ça se concrétisera pour toi :happy:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Catatonic Sex Toy;930918 a dit :
Moi je veux Pierre + Eleni = :heartbeat:
ça m'éneeeeerve

Alors, j'ai envoyé un SMS "faudra qu'on se boive un verre tous les deux."
Il a répondu par la positive même si c'était pas non plus super hot. C'était genre "comment refuser un verre, moi et l'alcool !". -___- lol c'est mieux que rien
Maintenant il faut boire ce verre. Et puis pas juste boire le verre.

Eleni : bizarre le message. Je trouve ça si...brutal. :fleur:

Catatonic : Je m'attendais à "commenr refuser un tête-à-tête avec toi" et non pas "moi et l'alcool". :biggrin: Il doit être content de cette proposition mais il n'a pas voulu te le dire.

Fais-le boire assez pour qu'il se passe quelque chose. En même temps certains mecs ne sont pas supers performants avec l'alcool ! :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;930918 a dit :
Moi je veux Pierre + Eleni = :heartbeat:
ça m'éneeeeerve

Alors, j'ai envoyé un SMS "faudra qu'on se boive un verre tous les deux."
Il a répondu par la positive même si c'était pas non plus super hot. C'était genre "comment refuser un verre, moi et l'alcool !". -___- lol c'est mieux que rien
Maintenant il faut boire ce verre. Et puis pas juste boire le verre.

Lol :d C'est gentil :happy: Mais je crois que ça va se faire samedi. Vu ce qu'il m'a encore dit hier... Je lui ai envoyé un sms (j'allais pas bien, à cause de l'Ex) pour lui dire "je pense tellement à toi..." et il a répondu "si tu savais comme c'est réciproque ♥". Gniiii :icon_3nodding:

J'espère que tout se passera bien pour toi ! Il faut fixer ça votre rendez-vous maintenant =D
Et puis, ouais, fais le boire trop, tu pourras en profiter, héhé.

grizzlydesmontagnes;931103 a dit :
Eleni : bizarre le message. Je trouve ça si...brutal. :fleur:

Moi aussi :sad: Mais bon, depuis qu'il m'a annoncé ça, il veut être radical et ne pas me laisser la possibilité de le faire changer d'avis donc là, au moins, c'est péremptoire :/ Mais merci :fleur:

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Eleni : oui, ton ex a été brutal, mais parfois les mots dépassent la pensées. peut être pense t-il que c'est la meilleure chose. Et puis, je me dis que de toute façon, mnt tu as Pierre et que ça peut aider pour vous deux. J'espère en tout cas que tu seras bientôt parmis nous, juste pour les conseils d'un ex célibattante !

Aujourd'hui, mon amour est rentré d'un week end avec sa nouvelle girlfriend, et j'en étais malade. J'ai encore du mal à m'y faire... Bref, j'ai été excecrable et dit bcp de choses que je ne pensais pas pour le provoquer. Ce qui, bien sur, n'a absolument pas fonctionné et je m'en veus de ne pas être capable de contrôler mes émotions... ><
Quand je lui ai parlé de son déménagement, il m'a dit "Mais je n'y pense même pas !" comme quoi il a d'autre chose à penser. Donc, je lui réponds "Ah bon ? Alors pourquoi tu te fous en couple avec elle sur Facebook ? Pourquoi tu regardes les appart' sous mon nez si t'y pense pas ???" et de me répondre "Mais tu vois pas que c'est parce que tu me saoule que je fais ça ??"...
La je ne vous décris pas la tête que j'ai fait. Bref, je me suis rendue compte qu'il agit bcp par rapport à ce que je fais/dis. Et bien sur, mon comportement de jalouse/enervée/pleureuse le pousse à vouloir partir le plus tôt possible. J'ai tord quoi, il faut que je cesse avant d'enveminer trop les choses.

A

AnonymousUser

Guest
CST : C'est quand ce verre (alcoolisé)? Tu nous tiendras au courant hein :d

Edenn : c'est vraiment une situation particulière que tu vis là...Ce n'est pas facile de faire l'indifférente, de te contrôler quand il s'affiche clairement avec l'autre, et surtout quand quelques temps avant il était tout tendre et prévenant. Il faudrait clairement qu'il sache ce qu'il veut...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes