Célibattantes

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Catatonic Sex Toy;934264 a dit :
Edenn : je comprends ta jubilation, bien fait bien faiiiit la pétasse. Elle va devoir s'accrocher. N'hésite pas à passer à autre chose quand même, je crois que ce serait mieux... Quitte à remettre le couvert par la suite, sait-on jamais. :d
(En plus, ce serait asséner le coup de grâce à l'autre là. La classe !)

C'est tout à fait ce que je compte faire ! Je ne peux pas m'accrocher à lui, même si je l'aime et que je souffre de le perdre, je sais que nous ne pouvons plus être ensemble en ce moment.
Et pour ce qui est de remettre le couvert, l'avenir nous le dira. Tout ce que je sais, c'est que je crois bien qu'il ne m'effacera pas de sa vie...

Eleni : roooh trop mignon !!!! :fleur:
Catatonic : profites bien de ton nantain :lol:

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;934466 a dit :
Wow... Beaucoup de choses ont changés depuis mon dernier passage :o, je suis beaucoup moins présentes sur madmoizelle depuis 2-3 semaines, je suis contentes pour vous toutes :), moi il est fort possible que je re-quitte le club des célibatantes ces prochains jours... Mais pas pour l'ex!

Ah mais c'est génial, mais j'existe des détails !!!

A

AnonymousUser

Guest
Eleni : alors vous êtes ensemble avec Antoine :cupidon:? Et Pierre tu l'as vu quand même? Je suis contente pour toi en tout cas^^
willy.wonka : racoooooonte

Un peu de niouz de mon côté. J'ai passé une soirée avec le parisien, on a énormément bu et on a jamais été aussi proches (alors qu'il a une copine, tout ça est très très logique). On marchait en se tenant le bras dans la rue, il m'a prise dans ses bras sans raison, ce qui n'est pas du tout du tout son genre. Puis on a une chanson qu'on adore tous les deux, "Anyone else but you" de la BO de Juno, que je rêvais de chanter en duo avec lui. Bingo!
Voilà, c'est clair et limpide qu'il y a un truc entre nous.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Les filles,en bonne ex-célibattante,je viendrai vous voir de temps en temps.
Merci à Mynanou,CST,Areiti,Mona,Eleni,Pois et toutes les filles qui m'ont souhaité bonne chance:fleur:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Reika bonne chance avec l'ex-qui-ne-l'est-plus :lol:
Mynanou profiteeeeeuh !!!
Eleni je cours lire ton blog !!!! c'est trop génail ça !!!!
Edenn je te souhaite bon courage pour la suite. je sens que tu te sens mieux et avec ce qui s'est passé pour l'autre fille et pour ce que la famille de ton ex a fait, ça ne peu que te faire du bien et c'est extra pour le moral :)
de mon coté tout va super bien avec mon ex-qui-ne-l'est-plus (on est pareil Reika ^^) mais j'ai eu quelques petits problèmes avec mes amis à cause de ça parce qu'ils ne me voient plus :sad: mais ça passera ça. le plus important pour moi en ce moment, c'est de profiter de mon chéri
PS: Edenn je trouve ça trop mignon que tu l'appelles "mon amour" quand tu parles de lui :cupidon:
Willy.Wonka tu parles du mec avec qui tu as échangé des tonnes de texto les autres jours?? on veut des détails nous!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Wahou ! J'ai l'impression qu'à part moi il reste plus grand monde sur ce topic ^^

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Bon ben y a moi, mais je viens peu, je l'avoue :errf:.
Félicitations Reika :lol: !! ça prouve qu'on peut s'en sortir :).

Et mon racontage de vie :
D. que j'aime, sort toujours avec l'autre, ils s'aiiiment (que c'est écoeurant). Pourtant ils se parlent peu et lorsqu'ils sont ensemble, on a l'impression qu'ils s'en foutent, mais ils s'aiiiment.
Mais après qu'il l'ait vu, il a le sourire aux lèvres, il est tout content :crying:.
Vendredi, plaidoiries au Mémorial, il s'installe dans le fauteuil à ma gauche, tout seul, sans ses potes, juste lui et moi, et une de mes amies à ma droite, mais qui du coup, tenait un peu la chandelle (pour une fois que c'est elle !). Bien sûr, ça me fait plaisir, mais j'ai un arrière-goût, il est toujours avec sa copine, et ça entretient un (faux:rolleyes:)espoir.

Bref, je suis maso de toujours vouloir lui parler et de m'accrocher à lui comme une sangsue.

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;934556 a dit :
Eleni : alors vous êtes ensemble avec Antoine :cupidon:? Et Pierre tu l'as vu quand même? Je suis contente pour toi en tout cas^^

Oui, on est ensemble... c'est tellement irréel, il est tellement "parfait" que cette phrase me paraît complètement insensée :o Mais merci en tout cas :cupidon:

Mèng : le post ^^

Mynanou;934556 a dit :
Un peu de niouz de mon côté. J'ai passé une soirée avec le parisien, on a énormément bu et on a jamais été aussi proches (alors qu'il a une copine, tout ça est très très logique). On marchait en se tenant le bras dans la rue, il m'a prise dans ses bras sans raison, ce qui n'est pas du tout du tout son genre. Puis on a une chanson qu'on adore tous les deux, "Anyone else but you" de la BO de Juno, que je rêvais de chanter en duo avec lui. Bingo!
Voilà, c'est clair et limpide qu'il y a un truc entre nous.

J'ai lu ça sur le topic "en ce moment...", gni :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
hier soir j'ai envoyé balader deux garçons sans m'en rendre compte tout de suite (ce qui est un record quantitatif tout d'abord )... un copain venait de mettre sa veste sur les épaules d'une copine et un de ses potes me fait " t'as pas froid? " je lui répond "nan ça va là " avec un grand sourire sans calculer. quelques minutes plus tard, un autre de leurs potes "mais nan j'ai pas froid j'ai dis! "... je crois même que j'ai laissé échapper un merde alors... mais j'ai plus la mémoire très fraîche pour tout avouer.

sinon, un autre de leur copain encore, était fichtrement canon. on a dansé un peu tous ensemble. vivement le weekend prochain, que j'approche de plus près :)

enfin bon, autrement, une amie à affirmé à l'ex que c'était bien moi l'autre soir, et que j'avais encore mal digéré son sale coup, il lui a répondu un "qu'est- ce que tu veux que jte dise " et aurait changé de sujet. connard :|

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je plussoie Salto, c'est vrai vous avez toutes trouvé quelqu'un juste avant la Saint-Valentin en plus, bande de veinardes. :lol:

Je risque de rester un bon de temps Salto, te fais pas de bile, tu n'es pas seule. Tu as plus de chance de quitter les célibattantes avant moi, alors RE-LA-TI-VISE, RE-LA-TI-VISE (je me l'a joue Ségolène Royale, là !)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis là aussi.

Et toujours rien de nouveau, j'essaye de me rapprocher de la personne convoitée. C'est dur.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
willy.wonka;935193 a dit :
Oui oui c'est lui =)
Hier soir on est allés au cinéma ensemble, et aprés on s'est baladés, mais étant deux grands timides, au moment où il m'a deposé chez moi on se regardait en souriant pendant quelques secondes, et j'ai resorti ma vieille technique de drague (mais qui avait fait ses preuves auparavant ;)) : tu me fais pas un bisou sur la joue?

ahah!! et ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes