Célibattantes

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Ma journée de saint valentin c'est bien passé ,il m'a emmené dans un resto espagnol puis japonais le soir(sans commentaire ,le serveur etait mignon aussi ,j'ai pas oublié mes yeux)
et en plus il habite dans le quartier chinois,sans en etre un,mais sa va^^...

c'est un bon gars,j'ai besoin de patience,pas d'un gars qui se jette sur moi)

ce matin y a un qui vient de m'appeller pour manger cet aprem,il me plait moins ,on verras.........

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je me suis totalement fourvoyée (en même temps, ça ne m'étonne pas de moi...). Hop, je zappe et je passe à autre chose. Heureusement, que ce sont les vacances.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Le coeur a ses raison que la Raison ignore...

Pfff je suis entrain de m'enticher (j'allais écrire m'entichier, je m'entiche et ça me fait chier, d'où le lapsus entichier...) d'un type complètement inaccessible.
C'est un mec du boulot, un supérieur pour ne rien arranger, trop craquant, trop mignon...
Bah, ce n'est pas mon supérieur hiérarchique direct, on n'est pas dans le même service...

C'est peine perdue...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;948137 a dit :
Haaan pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il m'a proposé d'aller au ciné...et il a proposé à quelqu'un d'autre de venir avec nous...C'est rien de grave puisqu'au final on y va que les 2 mais bon, "je suis une fille et je me fais des films" :smile:

A

AnonymousUser

Guest
Pfff je me suis bien plantée avec l'autre. Je suis allée lui parler et lui dire tout ce que je voulais lui dire depuis un petit moment, et sa réaction m'a quasi dégoutée. Il était froid, distant, putain le genre de mec sympa dans la vraie vie mais qui est chiant sur msn. Je me suis sentie conne, en plus de m'être retrouvée dans un trio pas super agréable pour aucun de nous trois. Et pour finir, je crois avoir perdu deux "potes" en même pas dix minutes.
Je vais attendre de voir s'il vient me parler après ça. Je suis en vacances donc je devrai le voir vite. Mais je suis dégoutée et lasse, y'a pas d'autres mots pour qualifier mon état d'esprit. Je ne pense pas revenir sur ce topic, parce que là j'ai plus l'esprit d'une célibattue. :'(

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;947645 a dit :
Il ne me plait plus je crois . Oui , frappez moi . Je sais pas , je sais plus . C'est un bon garçon , mais y'a pas de complicité et je m'ennuie presque . Je ne sais mème pas si je suis avec ou pas , vu que deux baisers moitié volés , pas sure que ca compte .

Someone pour éclairer ma lanterne !

Je suis complètement d'accord avec matty. Revoyez vous, tu peux pas te faire une idée en une seule soirée. Et raconte après, of course^^

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
J'ai passé la jiurnée avec un autre donc,qui crois que je suis la femme de sa vie et qui a eu un "love at first sight" car il m'a vu 5minutes y a 1mois,
voila en quoi c'est s'est resumé ma journée avec le keke,j'ai failli m'etouffé de rire dans le metro,
le bilan,il m"a payé le café et des revues ,je suis pitoyable:XD:,j'ai encore de la marge pour devenir une eva longoria
y a des gens plus desperé que moi.........
il m''a dit qu'il aimait mon coté simple ,et sa sonne mal chez moi,je suis exigante ,j'ai un cerveau,je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche........

bref j'aime me foutre de la gueule des autres parfois.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Quelqu'un que je connais depuis le début de mes galères en première année de médecine (soit septembre 2007) commence à m'intriguer sérieusement : je fantasme sur lui, et lui, de son côté a un comportement assez suspect envers moi (je me fais peut être des films... et je me fiche si c'est le cas ou pas, le but est que je ne sois pas perturbée jusqu'à mai à cause de ça et pour l'instant, je gère ! ).

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;949610 a dit :
Il avait peut être peur :smile:

Naive, je te hais, t'as tous les mecs du monde à tes pieds !

Okay. Le type du net qui me faisait plus ou moins des sous entendus m'en fait de plus en plus depuis quelques jours et vient de me demander si je voulais le rencontrer "un jour, dans une autre vie, le moment bien stressant, et tout". Ahahaha. J'ai dis "Pourquoi pas, mais t'es lâche de me demander ça alors que je pars", alors que j'en crève d'envie, je suis quiche.

Euh, ouais, il avait l'air stressé mais bon, il s'est rien passé lol. J'avoue, j'ai passé une sympathique soirée (j'ai même pas suivie le film, je réfléchissais trop lol). Après, il m'a proposé de boire un verre. Du coup, la soirée, c'est quand même éternisée.

Et toi alors?? il faut faire quelque chose ;)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici, je fais des bisous à toutes les célibattantes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes