Triple lol.Capucine a dit :J'espère vous quitter samedi
Capucine a dit :Triple lol.
Edit : L'heure d'une profonde remise en question est arrivée. Ca fait combien de temps que vous êtes célibataire? Un an c'est long non?
Presque deux ans. Bon, je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un juste pour dire de ne pas être seule mais même, je ne sais pas si j'en aurais eu l'occasion, haha.Capucine a dit :Edit : L'heure d'une profonde remise en question est arrivée. Ca fait combien de temps que vous êtes célibataire? Un an c'est long non?
Personnellement je ne compte pas le mec avec qui je suis sortie moins de 24 heures en EspagnePrincesseDeRien a dit :Le problème est là, est-ce que je compte le mec du Maroc (luxembourgeois, donc) avec qui je suis sortie pendant 4jours durant les vacances ?
Capucine a dit :Edit : L'heure d'une profonde remise en question est arrivée. Ca fait combien de temps que vous êtes célibataire? Un an c'est long non?
Capucine a dit :Edit : L'heure d'une profonde remise en question est arrivée. Ca fait combien de temps que vous êtes célibataire? Un an c'est long non?
Capucine a dit :
Edit : L'heure d'une profonde remise en question est arrivée. Ca fait combien de temps que vous êtes célibataire? Un an c'est long non?