((
J'me retrouve un peu dans ton message et surtout ton état d'esprit, j'avais le même y a pas si longtemps ))
Y a un truc que j'ai pas bien compris, c'est pourquoi il dit que tu es dépressive?! J'imagine que c'est d'après le mail, mais perso c'est pas ce que j'y ai vu..?
Bref j'comprends pas sa réaction, d'un autre côté le jour ou je comprendrai les gars n'est pas prêt d'arriver.
T'en es où là, t'attends de continuer la conversation ou tu passes direct à autre chose?
Eliz. a dit :Je lui en veux même pas, en fait, et j'ai pas envie que vous le traitiez de con ou quoi, enfin, bon, je m'en veux pas à moi non plus. J'en veux à personne, je suis blasée c'est ce que je disais.
Je m'en fous un peu, en fait, parce que quelque part il a pas tort mais je déteste entendre ce genre de trucs. Que je me le dise, OK, que quelqu'un d'autre en parle, non. c'est tout, mais ça passera, de toutes façons. Là je suis plus bas que terre mais j'ai connu pire alors je remonterais, c'est bien.
Enfin, là c'est la théorie des trois catastrophes, j'en ai déjà eu deux, j'attends la troisième, je suis blindée -_-
J'me retrouve un peu dans ton message et surtout ton état d'esprit, j'avais le même y a pas si longtemps ))
Y a un truc que j'ai pas bien compris, c'est pourquoi il dit que tu es dépressive?! J'imagine que c'est d'après le mail, mais perso c'est pas ce que j'y ai vu..?
Bref j'comprends pas sa réaction, d'un autre côté le jour ou je comprendrai les gars n'est pas prêt d'arriver.
T'en es où là, t'attends de continuer la conversation ou tu passes direct à autre chose?