Maiiiiiiiis je connais d'avance la réponse! (Pour autant que cette fois il réponde à un hypothétique sms)Johannella a dit :SIIII fais le, au moins tu seras fixée !
(j'ai donné le même conseil à un copain hier, il l'a pas fait ce niais)
Lylo a dit :Maiiiiiiiis je connais d'avance la réponse! (Pour autant que cette fois il réponde à un hypothétique sms)
Je suis d'accord avec toi! Le problème c'est que je me sens vraiment mal à cause de ça. Enfin pas tout à fait "mal", c'est bizarre comme sensation. Je pense sans arrêt à lui (mais vraiment sans arrêt, même Harry Potter ne m'en distrait pas ) et ça me bouffe. J'ai tout le temps besoin de le voir (difficile à réaliser^^), envie de lui parler, et surtout envie qu'il me serre très fort dans ses bras :oExo-Tik a dit :Ne le fais pas, ne le fais pas , pas tout de suite !!
Lylo a dit :Je suis d'accord avec toi! Le problème c'est que je me sens vraiment mal à cause de ça. Enfin pas tout à fait "mal", c'est bizarre comme sensation. Je pense sans arrêt à lui (mais vraiment sans arrêt, même Harry Potter ne m'en distrait pas ) et ça me bouffe. J'ai tout le temps besoin de le voir (difficile à réaliser^^), envie de lui parler, et surtout envie qu'il me serre très fort dans ses bras :o
Je ne supporte pas de rester dans l'attente. Mais si je fais quoi que ce soit, il va me prendre pour une tarée, s'il n'a pas répondu à un bête sms pour prendre de ses nouvelles, le message est clair je suppose.
Mais j'ai tellement envie, et puis c'est quelqu'un de bien, qui me plait vraiment "intérieurement", c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive. Et en plus il est canon extérieurement
Bref, je suis perdue, et je me sens lamentable
:o
Bouch0n a dit :Etre accro ça n'aide jamais. C'est le moment où on se prend le + la tête
PiinUp a dit :BORD__.
Je lui ai parlé. J'ai mis : "Coucou ça va ?"
Et la...
Il s'est mis hors ligne.
Boloss, boloss, boloss.
Je savais que j'étais un thon, mais à ce point là...
Nan, FIGHT ! On désespère pas !PiinUp a dit :Pour compenser, je me suis perdue dans la tablette de chocolat
J'ai envie de dire : je vais me faire lipposucer, manucurer, et greffer le visage de Doutzen Kroes, et lorsque je serai canon, je lui foutrais un rateau. Pour le plaisir.
[Arrête de rêver...]