Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les cocottes! Bah alors que vous arrive t'il, ce n'est pas la grande forme?
Juste pour vous prévenir du concert au 103 samedi, qui sera peut-être le dernier (convocation juridique à la fin du mois) mais p'tet pas qui sait! Avec 2 groupes post punk, la pince et death to pigs, début 21h, prix libre. Cette fois j'y serai sur! Bise prenez soin de vous!
@Mitchie Bien sur que non ça ne nous gène pas, ça nous fera une madz de plus !
Perso je suis dispo ce jeudi donc si vous l’êtes aussi
et ça fait longtemps ça me manque un peu les soirées au ccan
Encore une fois, je ne vais pas pouvoir venir. (Non, ne me frappez pas!)
Mais j'ai une soirée jeux de société prévue avec es copains...
Mais je vais revenir hein, juré, craché, poulet.
@JunoLullaby ah cool c'est vers quelle heure en général?
Ca sera moi l'intruse ah ah.
Sinon pour celles que ça tente je compte aller le 8 pour la soirée MasterNoChef repas vegas"theme No Nation" si ça tente certaines (je crois que je l'ai déjà dis, mais dans le doute je le redis ).
Hello!!!
Bon, je suis maudite du jeudi...
Je vais de nouveau pas pouvoir venir ce soir ! (c'est moi qui vais finir demi-intruse en fait)
Je vous laisse entre jeune
Par contre, @Mitchie je pense aussi aller au restau vegan la semaine prochaine (avec potentiellement un collègue fraichement végétarien (je le coache^^)!)!
(Et je compte réussir à venir jeudi prochain, grrrr)
@Lolah cool moi je compte y aller, mais je ne serais pas acccompagnée donc je cherche de la compagnie ah ah.
Sinon ce soir c'est à quelle heure normalement 20h (il n'y a que des habitués j'ai peur d'être en trop ah ah), il y aura qui ce soir de sur? Et comment vous reconnaitre?
L'heure est important pour être sur si je peux venir ou pas .