Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lolah est ce que toi ou une autre pourrait me donner son num de telephone? Car je vais bientot etre sur la route donc s'il y a du nouveau je ne pourrai pas le voir! 20h directement au ccan ou arrêt mondesert du coup?
@Lolah@Poutre (j'ai "poutre" dans mon repertoire maintenant ) @JunoLullaby C'est noté, merci pour vos numeros! Je vous rejoins au ccan directement! A tout à l'heure!
Eh bien j'ai trouvé ca rigolo et sympa, j'espère que vous aussi! Et @Poutre et @Lolah (dite la vieille bique ) (Du coup @JunoLullaby c'est marina alors?) c'est marrant aussi de mettre un visage sur un avatar maintenant!
Oui, c'était très sympa, comme toujours! (même si mon mec m'a dit que j'avais "l'haleine d'une bière qui aurait servi de cendrier" quand je suis rentrée @JunoLullaby : Oui, jeudi prochain, et tous les autres! Héhé
@JunoLullaby @Poutre Je crois bien que la petite jeune ne nous fait pas confiance et pense qu'on va lui poser un lapin sans prévenir !
(Ou alors elle pense qu'on est sénile et qu'on va oublier )
A jeudi donc^^