Jehn.;1677328 a dit :Rrrrrr, Les Clefs de Bagnole, Mais qui a tué Pamela Rose, OSS 117 Rio ne répond plus, La Tour Montparnasse infernale sont des films que j'affectionne particulièrement, dont je connais un bon nombre de répliques par coeur et que je revois souvent avec la bande d'amis avec qui je passe mes étés depuis que j'ai 10 ans.
On doit tous avoir un humour particulièrement pourri, mais ça nous fait marrer.
Avec mes potes d'école, c'est plus Le Diner de cons et Les VIsiteurs dont on s'amuse à rejouer les scènes et j'avoue (mais avec difficulté) que ces films me font réellement rire.
Sinon, je me souviens que John Tucker must die m'avait fait kiffer (j'assume complétement), j'aime beaucoup Mean Girls (Lolita malgré moi) aussi. Ah et je suis moins fan qu'avant, mais je revois toujours avec plaisir La revanche d'une blonde.
Hann comment je peux carrément pas te laisser dire que ce film est un mauvais film ! Certes, il est moins bon que le premier, mais quand même !
Non je suis désolé, c'est la partie pédalo qui est compliquée, la partie canard c'est une tête un bec et on n'en parle plus...