Noël \o/ , chaque année j'ai mon marathon de films/téléfilms
En dehors des Disney, Super Noël (tous, même ceux que j'aime pas), il y en a un que j'adore, c'est la petite fille aux allumettes. La version de 1987 avec Knight Pulliam Keshia.
Malheureusement, c'est quasi impossible de retrouver la version Française que cela soit légalement ou non!
Sauf que dans les années 90, M6 passait de bons téléfilms, entre la période de Noël et la saga du dimanche (c'était le bon temps ;_; !) ET j'ai forcément eu une vison ce jour là, c'est pas possible autrement. J'ai enregistré ce téléfilm sur VHS \o/ et depuis je le regarde 1 fois par an, car la bande de la cassette commence à vieillir beaucoup, et saute par des moments. Du coup c'est MON rendez-vous de l'année. Chaque année, j'essaye en vain de trouver ce film en bonne qualité, il y a deux ans, sur youtube, je l'ai trouvé mais...en allemand ;_;
Suis-je la seule à encore regarder les VHS carrefour, leclerc ? Suis-je la seule à encore avoir un magnétoscope ? (Rien que d'écrire ce mot, je me sens vieille alors que j'ai seulement 22 ans \o/)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MISE A JOUR IMPORTANTE, LE FILM LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES EST DISPO SUR YOUTUBE
*bon c'est pas légal* mais j'ai vraiment cherché partout.
*bon c'est pas légal* mais j'ai vraiment cherché partout.