Ces films jugés mauvais que tu adores

15 Mars 2011
214
626
1 514
Toulouse
Quelqu'un connait Papa de Maurice Barthélémy ?
Perso j'adore. Mais à chaque fois que j'ai voulu le montrer à qqn en étant super enthousiaste soit la personne s'endort, soit arrête avant la fin, soit me dit "euuuuh ?"

Des adeptes?
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
En film considéré comme mauvais, moi je vais faire ma vieille....: J'adore Plan 9 from outer space...un film de Ed Wood, considéré comme le plus mauvais réalisateur de tout les temps! c'est tellement mauvais que s'en est trop bon :) et puis même si c'est méga maladroit, j'aime bien l'idée que défends le film...
 
1 Octobre 2008
82
4
2 169
meknès
Alors moi c'est plutôt From Paris with love
J'ai adoré l'histoire que les critiques ont jugée " complètement improbable "
C'est peut-être parce que le héros n'est autre que le CANONISSIME Jonathan Rhys-Meyer !
 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Jules Winnfield;1674419 a dit :
J'adore: Twilight, Astérix mission Cléopâtre, Brice de Nice, Fight Club, les Bronzés font du ski, La cité de la peur, ... et pleins d'autres aussi, je reviendrais poster quand je les aurai retrouvé! :flappie:

:mad: Fight Club dans la liste des "mauvais films", ça me hérisse le poil. Au point que ça me donne envie de le re-re -re -re voir !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Alors en film culte de la mort, je cite d'entrée de jeu toute la filmographie des Charlots (genre les "bidasses..." ou "les Charlots font l'Espagne") c'est du bon humour kitsch franchouillard des années 70... et ça me fait penser à mon frangin chéri avec qui on se tapait toutes les rediffs à Noël ou pendant les grandes vacances.

Toujours dans le franchouillard, y'a P.R.O.F.S avec Patrick Bruel et Lucchini, que j'ai vu au moins 70 fois.

Freaky Friday m'a bien fait rigoler (mais chut faut pas le répêter hein ;)), je suis une fan incontestable de Muriel (vi vi le film sur la pauvre fille qui est fan d'ABBA), de tous les films catastrophes (sauf 2012 qui a été une cruelle déception pour moi) et surtout ceux avec des invasions alien (Indépendance Day!!!! <3).

Les films dits "de bisous" ont toujours mon suffrage, surtout quand c'est niais et que tu vois arriver la happy end à des kilomètres...
EDIT : 100girls avec Jonathan Tucker!!!! (lui je l'aime d'amour!)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'ai adoré HSM, je suis tombée dessus un jour où je n'avais pas cours sur W9. C'était le 1 et moi je surkiffe les films où ça chante et ça danse. Le lendemain j'ai même séché l'allemand pour voir le 2 :shifty: et j'ai regardé le 3 sur internet....

Sinon il y a Jumanji :lunette: et je suis une fan de 4 MARIAGES ET UN ENTERREMENT ! J'ai dû le voir 50 fois au moins (ma mère et m'a soeur m'ont transmis très tôt le virus):rockon:
 
Z

Zaïre

Guest
Le Dernier Maître de l'Air (The Last Airbender), de Night Shyamalan, tiré de la série animée Avatar.
Je n'ai absolument pas compris pourquoi il été autant descendu en flèche, alors qu'il a été fait bien pire et surtout, visuellement il est vraiment joli.

Après, il reste différent de la série animée, il est n'est pas drôle ni léger, bien au contraire, mais ça n'en fait pas un mauvais film pour autant.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
je crois que "Notre jour viendra" avec Vincent Cassel a eu une mauvaise critique, perso j'ai adoré (pourtant jsuis pas rousse lol) , Cassel est complètement barjo dedans...tout ce que j'aime !
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Good Morning England, c'est catalogué mauvais ? J'avais vu de bonnes critiques presse de ce film, c'est pour ça que j'étais allée le voir au ciné


John Tucker doit mourir ( que j'ai vu plusieurs fois en français et en anglais ) parce que ca ramasse à peu près tous les clichés des teen movies joués par des acteurs de plus de 25ans et qu'il y a Jesse Metcalfe :rotate:

Ok pour les films de Lindsay Lohan genre Freaky Friday et Lolita malgré moi

Certains pensent que c'est un nanar mais j'adore ce film : Another Gay Movie

Un de mes films indiens préférés est exactement un nanar so bad it's actually good : après une baston pour sauver l'héroïne d'un mariage forcé, le héros tombe d'un hélicoptère en plein vol en plein ciel jusque dans un lac ( ou la mer ? ) et là flashback de 1H30 sur sa vie antérieure et son amour impossible avec l'héroïne au XVIème siècle. Le flashback c'est du gros nawak : il se fait notamment tirer des sables mouvants par son cheval qui lui lance une corde et le remorque avec un seul pied. Le flashback terminé, retour au présent. Ya un schéma qui montre qu'il est emporté par le courant dans un tunnel qui l'amène dans un autre lac. Un pêcheur l'attrape dans ses filets et le remonte : il est toujours vivant. Pour le remettre d'aplomb, non on ne le fait pas dormir ou manger : on lui faire boire une bouteille entière d'eau-de-vie locale extrêmement forte. Du coup, il pète la forme et fait une chanson avant de repartir à la recherche de sa bien-aimée.
Le héros en question on passe son temps à le présenter comme quelqu'un de redoutable alors qu'il fait 1m60, 50kgs tout mouillé et que ses cheveux sont plus expressifs que lui, j'adore :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes