Ces films qui vous ont fait pleurer

7 Décembre 2007
1
0
2 152
nandy
Allez je me lance ... les larmes montent à coup sûr pendant La Ligne Verte ( et pas qu'une fois ),
j'avoue avoir eu les larmes aux yeux au cinéma pour Pirates des Caraïbes 3 ( Orlando !!!! ), et aussi pour un épisode de Grey's Anatomy.... Je sais que c'est pas les seuls mais je ne me souviens pas des autres .... Voilà !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai la larme facile quand je regarde des films,c'est pour ça que je préfère aller au ciné toute seule.
Le dernier film qui m'a fait pleurer, c'est Harry Potter 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears:),ensuite il y a Le roi lion, Frères des ours, Le pianiste, la Rafle, le tombeau des lucioles (j'ai cru que je n'allais pas m'arrêter de pleurer..), Titanic (vu 5000 fois mais Jack quoi..), Edward aux mains d'argent.
J'éditerai sûrement, j'ai du en oublier!
 
Des films qui me font pleurer ? Heeeuuuu.... ahem! Si je commence, je vais saturer le topic!:facepalm:

Bon, le dernier en date, que ma petite soeur voulait voir dvd : Marley et moi. A la fin, gros gros sanglots, impossible de me retenir! Je le savais pourtant que ça allait finir comme ça, mais que voulez-vous ?

En général, pas mal de films avec Tom Hanks : Forrest Gump, Seul au monde, La ligne verte...
Je pleure toujours à la fin de Gremlins, le fameux "au revoir Billy" par Gizmo BOUHOUHOU! Idem avec E.T.

Sinon bah... Titanic! Quand même quoi. Et, vous moquez pas, je pleure souvent devant le premier Harry Potter, la scène du miroir de Riséd, on a Harry tout petit, pour la première fois, et il voit ses parents qu'il aimerait tant rejoindre, re-BOUHOUHOU!

Je m'arrête là parce que, comme je l'ai dit, je ne vais pas tout énumérer, je vais y passer le reste de 2010!
 
P

Patatelalex

Guest
J'ai eu quelques larmes aux yeux avec 2-3 films, du style Slumdog millionnaire (<3)
Mais les palmes d'or mouillée reviennent à
- la princesse et la grenouille (évangéliiiine!)
-slumdog millionnaire (la fin au moment ou, vous savez... je n'arrive pas à ecrire en blanc, donc pas de spoil>.<)
-la fin du film august rush (je l'ai vu 5 fois de suite, et autant de paires de yeux qui mouillent^^)
-la famille indienne
-et pour finir, le mouchoir d'or revientà: New York Massala (celles qui l'ont vu comprennent, et pour les autres, à voir absolument!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Celui qui m'a fait le plus pleurer, c'est La Passion du Christ. J'ai été le voir au ciné, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...(heureusement qu'il y avait pas trop de monde dans la salle...) J'ai tellement brai qu'en sortant de là j'avais mal à la tête. Après, y a la Ligne Verte, avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je m'y attendais trop pas et ça m'a fait un gros choc. Je pleurais à gros sanglots XD Mais cela dit, je les ai revus récemment, et ni l'un ni l'autre ne m'a fait pleurer. Mais à l'époque j'étais pas mal émotive en fait -__-

Sinon, y a le Voyage de Chihiro, et à chaque fois que je le regarde j'ai une boule dans la gorge du début à la fin du film.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment je pleure systématiquement devant la série "Modern family". Je la regarde que le matin avant de partir au boulot, et je suis toujours dans un état bizarre. Et même, leurs histoires de famille sont extrêmement touchantes.

Sinon par défaut je pleure devant quasiment tous les films :d Les pires ont été :
- Les petits mouchoirs
- Je vais bien, ne t'en fais pas
- La Rafle
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Myn;1888821 a dit :
En ce moment je pleure systématiquement devant la série "Modern family". Je la regarde que le matin avant de partir au boulot, et je suis toujours dans un état bizarre. Et même, leurs histoires de famille sont extrêmement touchantes.

Ohhh ! Tu es une "Cameron" :d Mais pourtant, elle est drôle cette série ! (enfin moi je rigole bien en tous cas).
 
29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
Je me souviens avoir pleuré devant cannibale holocaust lorsqu'ils tuent une tortue... pas du tout pour le côté gore (ça, si ça avait une allure de gros fake ça aurait été fun) mais pour le fait de voir la mort d'un animal.

Sinon, martyre m'a énormément chamboulée (je le conseille fortement, une histoire originale et c'est pas des amerlocks qui l'ont fait pour une fois !) requiem for a dream la première fois (ensuite il laisse juste un sale gout de dépression pendant quelques heures mais l'effet de surprise n'y est plus) et rien à voir, le dîner de con. C'est un peu dans la lignée de Forest Gump, je peut pas m'empêcher de pleurer pour ces mecs un peu simplet qu'on prend vraiment trop pour des cons, et qui finissent par s'en apercevoir. La ligne verte, en beaucoup moins léger, est aussi une référence en terme de chialerie, hormis le fait qu'il soit un film admirablement bien réalisé, basé sur un livre tout aussi admirable.

Et j'ai vu l'autre jour à la recherche du bonheur avec Will Smith, j'ai eu les larmes aux yeux aussi tellement il s'en prend plein la gueule das le film et pourtant, on sait que ça arrive à pleins de gens (le côté négatif du moins, le happy end, nettement moins malheureusement :/)
 
A

AnonymousUser

Guest
Marley & moi. J'ai mis 20min pour m'en remettre, je pleurais comme une folle et j'en ai même fais une crise d'asthme :oo:

Volt, quand il retrouve sa maitresse, j'étais assez émue.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Le seul film devant lequel j'aie versé de vraies larmes c'était lost in translation, mais c'était des larmes silencieuses, enfin je sanglotais pas, j'ai failli pas me rendre compte que je pleurais. Je pense qu'on peut trouver ça étrange/neuneu/exotique de pleurer devant un film pareil, mais j'étais dans un état d'esprit particulier, je m'identifiais à mort et j'avais l'impression d'avoir compris un truc. (En plus c'était même pas la première fois que je le voyais, mais avant j'en avais rien à foutre de ce film.)

Sinon j'ai régulièrement la gorge qui se serre devant des scènes qui me mettent très mal à l'aise (typiquement, attachez-moi devant un film sur la seconde guerre mondiale pas trop ostensiblement tire-larmes et c'en est fini de ma santé pharynxienne).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes