Je pleure/ai les larmes aux yeux devant pas mal de films, que ce soit parce que c'est triste ou juste émouvant (tel la scène de fin dans Toy Story 3). Mais celui qui m'a fait le plus pleurer doit être Lovely Bones. j'ai passé tout le film à me retenir de pleurer/faire ça discrètement, mais dès la fin j'ai éclaté en sanglots de façon très bruyante & peu élégante. Du coup quand je le regarde ben je le regarde seule maintenant, parce que je n'assume pas de pleurer de façon aussi pitoyable devant quelqu'un pendant deux heures. Le dernier Harry Potter m'a pas mal émue aussi (il faut dire que je l'ai vu hier, le souvenir est frais).
Lovely Booones,
C'est le pire et le meilleur film que j'ai jamais vu, le gorge serré, les larmes aux yeux et je me disait : "C'est beau l'amour quand même !"...Lovely bones, tu resteras à jamais gravé dans mon coeur (l)
Et le cercle des poètes disparus (snif, les souvenirs remontent).
Horrible..
Horriblement triste..
Il était trop jeune (et beau).
Et je prends le risque de passer pour l'adolescente qui pue de service mais en regardant Now is Good, j'ai pleurer comme un vieux caca, le monde s'est effondré autour de moi (j'exagère à peine).
La vie est trop crueeeeeelllle !