J'étais venue pour citer
Woody Allen que j'admire profondément. Il est brillant, loufoque, et tellement drôle. J'aimerais faire partie de son entourage, et déconner avec lui. Je trouve aussi qu'il formait un couple sublime avec Diane Keaton, que j'adore aussi. Et ajouté à cela, je suis rarement déçue par l'un de ses films. Je suis une fan absolue de type.
Matthew Gray Gubler également que j'aime beaucoup. Comme Luna j'aime son univers, il est fasciné par les trucs étranges et je trouve ça marrant et attendrissant, j'aime son physique, ses goûts vestimentaires, et son humour (je me suis vraiment marrer en regardant les vidéos de lui filmer quotidiennement par un type, sur Youtube)
Mais bon ils ont déjà été cités donc j'épargne les photos.
Je peux également citer
Winona Ryder, cette fille m'a toujours fascinée sans que je sache réellement pourquoi. Je me rappelle l'avoir vu jeune dans
Edward Scissorhands,
Beetlejuice, et
Heathers, et de l'avoir instantanément aimé. Je l'ai vu récemment dans
The private lives of Pippa Lee, et j'ai été ravie de voir qu'elle est toujours aussi belle. Elle a le genre de beauté d'Audrey Hepburn, je trouve : beaucoup de grâce et ces grands yeux de biche. Il y a toujours une sorte de tristesse dans son regard, ce qui la rend d'autant plus belle. Je trouve, évidemment, tellement dommage qu'elle fasse si peu de films...
Et j'adorais le couple qu'elle formait avec Johnny Depp, ils étaient magnifiques ensemble.
Philip Seymour Hoffman. Je trouve que c'est un excellent acteur qui est probablement pas assez estimé, et qui a vraiment une gueule. Il semble en plus de ça être rester un type très simple et humble. Bref, je l'aime.
Il y a également
Michael Cera, qui me fait complétement craquer. Ce mec est sûrement l'individu le plus mignon et adorable de la planète. Il est sympathique, vraiment très drôle (il n'y a qu'à voir la mini série qu'il a faite avec son ami et acteur Clark Duke que j'aime beaucoup également, dans laquelle ils sont les protagonistes principaux interprétant leurs propres rôles). J'ai vu tous ses films et je le trouve extra. Et puis j'adore la façon dont il s'exprime, joue, et son regard, qui font penser qu'il s'excuse presque d'être là et d'exister. Unique.
Et enfin dans les personnalités françaises, j'ai un gros faible pour François Cluzet.
J'ai vu quasiment tous ses films et j'adore sa façon de jouer qui me prend aux tripes bien souvent. C'est un très bon acteur, et un homme bien. Il est terriblement émouvant (à mes yeux)en tant qu'artiste, et individu.
Et puis je le trouve bien avec Guillaume Canet (que j'aime aussi de tout mon cœur, petit Guillaume). Ils forment un étonnant et chouette duo. Je me rappelle avoir été très touchée par leurs deux discours aux César 2007 (ils avaient tous les deux gagné un prix pour Ne le dis à personne) car on percevait vraiment l'amour, et
cette belle amitié qui les unit depuis le film.