Ces petites choses chez nous que l'on voudrait changer

12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
En premier lieu, avoir plus de tact. Parce que même si les gens sont tous des gros cons, quand même des fois, c'est pas entièrement de leur faute si ils m'énervent, ils y peuvent rien (Mouah ah ah !! :yawn:). Bien sûr, je rigole, les gens sont pas tous des gros cons !

Arrêter de peser 48 000 fois le pour et le contre, être moins réfléchie, bref apprendre à foncer sans se poser de questions parce que bordel ! si je le fais pas maintenant, je le ferai jamais et je veux pas me réveiller à 50 piges en me disant que j'ai râté quelque chose. Mais ça on verra après la prépa, quand j'aurai une vie. :moqueur:

Arrêter de remettre mon régime à demain, me fixer une échéance et m'y tenir, pour obtenir un ventre plat. Et puis maintenant que j'ai repris le sport, y aller régulièrement pour avoir un VRAI corps ferme.

Sinon, tout baigne !!
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Déjà ma cicatrice due à une morsure de chien au visage! Mais bon ça on verra dans une semaine! Et ouais chirurgie réparatrice mes petits!
Sinon je dirais beaucoup de choses au point de vue physique et être moins timide au premier abord avec les gens!
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je voudrais avoir un profil plus joli. Je ne supporte pas mon profil, mon nez surtout. Des jambes plus longues, une peau plus nette.

Et sinon, je voudrais être plus extravertie, capable de badinage et de contact facile!
 
A

AnonymousUser

Guest
Arrêter dm'e bouffer les ongles, avoir confiance en moi et être moins impulsive, déraisonnable, imprudente et inconsciente :happy:
 
26 Février 2009
40
17
1 579
Lyon
Avoir confiance en moi : être plus sociable, aller plus vers les gens et ne plus avoir peur d'eux ; être capable de les regarder dans les yeux aussi. Laisser tranquille le passé, enfin le laisser où il est quoi, à sa place, et arrêter de penser à chaque fois que je ne pourrais plus jamais être heureuse. Être plus gracieuse, savoir quoi faire de mes mains et cesser de triturer tout ce qui me tombe entre. Oser, avoir plus d'audace et être capable de gueuler quand y'a un truc qui me fout mal à l'aise.
Ces petites choses qui sont en fait immenses et qui me bouffent chaque jour.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'aimerais avoir plus de volonté pour ce qui est de la bouffe. Pas de retourner à l'extrême comme avant, mais avoir plus de volonté maintenant. Je bouffe sans bon sens, j'ai tellement engraissé. J'suis rendue ''toutoune'', je me sens énorme et tellement lourde.

J'aimerais changer mon impulsivité et ma trop grande sensibilité. Peut-être même apprendre à l'exprimer un peu plus, au lieu de toujours la cacher et que les gens ne pensent finalement que je suis froide. J'aimerais montrer plus d'empathie lorsque ça me touche vraiment, au lieu de faire comme si je me foutais. Me montrer vulnérable est impossible.

J'aimerais changer mon physique, être un peu plus grande, avec une peau uniforme, sans cicatrices, sans vergetures, sans cellulite. Avoir une bouche juste un peu plus pulpeuse, un nez moins rond, une mâchoire moins carrée et un front de taille normal. Mon front est immense. Avant, c'était mon plus grand complexe, avec le temps, c'est moins pire. Hier par contre, une fille de mon boulot m'a dit: ''Ouain, il est vraiment bizarre ton front hen, il a genre des bosses dedans, c'est vraiment pas commun et bizarre''. Wow, merci la vie.

J'aimerais apprendre à m'aimer, je pense que c'est ce que je voudrais le plus changer chez moi en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes