Ces textos qui illuminent une journée.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
"Je vais faire de tres jolis reves grave a toi ^^ merci, bisou, bonne nuit.."

Venant du type que je me languis de voir au mois d'avril, après une looongue conversation sur Skype faite de clopes et de jeux à la con..
C'est pas grand chose mais ça m'a mise de bonne humeur pour toute la journée du coup :danse:
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Dinie;1857074 a dit :
2 textos reçus à la suite, envoyés par mon petit ami :

"Ba je veux pas que tu sois triste à cause de moi par contre... C'est pas le but, j'essaierai de me livrer plus oui :)"

Et... Aussitôt dit, aussitôt fait :

"J't'aime bien :)"

Relation à distance qu'on ne sait pas trop comment "dater", commencée il y a plusieurs mois mais seulement une dizaine de jours passés ensemble...
Trop tôt pour parler d'amour mais, même si on ne veut pas l'avouer pour ne pas donner l'impression qu'on s'emporte, on sait bien tous les deux qu'il est là, très proche.
Un garçon qui vit sa première relation, encore assez maladroit et timide à exprimer ce qu'il ressent. Une fille qui a besoin d'être rassurée... Tout ça donne un petit "J't'aime bien" qui a beaucoup beaucoup plus de sens qu'il n'y paraît et qui m'a vraiment touché <3

je te comprends tellement !!! sauf que moi j'ai pas eu de "j't'aime bien" mais un "jme rends compte que je tiens vraiment à toi" sms perdu malheureusement , effacé un jour de tristesse :/
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Sinon moi les sms qui illuminent ma journée c'est tous ceux de mon mec parce qu'à chaque fois que je suis loin de lui j'ai peur qu'il m'oublie donc ça fait toujours plaisir de savoir qu'il pense à moi :d
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
"Votre crédit de communications est bientôt épuisé. Pour recharger...". Dès le matin, ça fait mal quand même.

Mais heureusement, un sourire est apparu sur mon visage lorsque j'ai reçu ceci:

"Bonjour ma princesse, en espérant ne pas te réveiller. Bien dormi? Comment vas-tu? Je te souhaite une bonne journée. Je t'aime et énormes bisous."

Je ne lui en demande pas tant (bon j'avoue, si un peu) mais ça fait quand même plaisir.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Mon chéri anglais (excusez le pour les adorables fautes de français) m'a envoyé ceci à 04:12:35 ce matin, après une soirée à boire avec ses amis (l'alcool le rend affectueux) :

"J'ai froid et j'ai aucune espoir sans toi :sad: I love you so much!!!!!quand je réveille avec toi les matins je suis débordé de bonheur xxxxx"

Gniihiiihiiiiii ^^
 
19 Avril 2008
35
14
2 179
paris
Mon chéri,un peu avant qu'on soit ensemble,m'avait envoyé un message du genre(j'ai perdu ses 1ers sms...) "J'aimerais être une de tes robes pour être contre ta peau",ça m'avait fait beaucoup d'effet :)
Sinon ça illumine ma journée quand il m'envoie qu'il m'aime,que je lui manque,ou une private joke :)
 
2 Septembre 2011
50
23
669
lognes
Glitter&Gold;2572810 a dit :
Mon chéri,un peu avant qu'on soit ensemble,m'avait envoyé un message du genre(j'ai perdu ses 1ers sms...) "J'aimerais être une de tes robes pour être contre ta peau",ça m'avait fait beaucoup d'effet :)
Sinon ça illumine ma journée quand il m'envoie qu'il m'aime,que je lui manque,ou une private joke :)
guimauve bisounours :)
 
19 Septembre 2011
7
3
654
SAINT SORNIN
de la part de mon ex :

Jolie Brune j'essaye de t'oublier , mais aucune n'a ton éclat ! la vie est fade sans toi S. ! Take care !

J'ai l'impression d'avoir un bisounours a la place de mon cerveau depuis ...
 
" Oh, he bien je pensais a ta manière de te blottir la nuit, et aux miennes, a te regarder respirer lentement en écoutant ton coeur battre. Je penais a cette vidéo de toi et Thalie sur l'arbre a chat. Ton sourire angélique qui me faisais perdre tout mes moyens, ce sourire auquel je répondais sans même en faire expres. Je pense a tout ça et bien d'autre plus intimes. "
:jv: merci l'ex grace à toi j'ai le sourire au lèvre...
 
R

rest-of-albion

Guest
On parlait de fidélité pendant les vacances, parce qu'un couple d'amis se sont mit en " relation libre" le temps ou ils se verraient pas...

" De m on cotés, aucun risque. Je sais c'que je veux, Toi."

J'l'aime beaucoup celui ci (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes