Ces textos qui illuminent une journée.

10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
De lui hier matin, en plus j'adore quand c'est un de ses textos qui me réveille <3 Et là j'ai d'autant plus aimé que c'était particulièrement touchant et que c'est rare qu'il livre autant spontanément :
" J'ai de la chance d'être avec toi :) "
 
2 Décembre 2010
1
1
654
LE PECQ
Mon copain mais qui n'étais encore qu'un ex quand j'ai reçu ce message :

Coucou miss, je souhaite qu?un jour tu aies envie de me dire pourquoi tu me fuis. Dire les choses ça marche bien, tu devrais essayer. Je ne suis pas l?immonde salopard que tu crois que je suis ! J?avais l?espoir secret de te le prouver. Tendrement J.

Je ne voulais plus avoir affaire à lui !

Ses messages en tant que mon chéri :

"Coucou jolie demoiselle, un jeune homme bien sous tout rapport souhaiterai venir te faire un gros, gros bisous (vraiment très gros !) qu'en penses-tu ?"

"Une chose est sûre quand je suis avec toi, je perds au moins 2 neurones. Tu as ce pouvoir là sur moi"

"Hello U, j'ai rêvé de toi cette nuit c'était torride. J'en suis encore tout chamboulé. Yaya Caramba &#9829;&#9829;"

Et puis en ce moment période de gros bas pour lui... Pour lui changer les idées je lui envoie une photo de moi en disant "tu me fais un sourire toi aussi ?"
Et il me répond dans la nuit :

"Comment t"es magnifique sur la photo ! J'ai enfin retrouvé ma virilité. Tous mes sourires te sont destinés"

Autant dire que j'ai eu le sourire toute la journée vu le peu ne news que j'ai en ce moment ! :d
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai passé Noël (le 24 et le 25) dans un petit village où le téléphone cellulaire ne marche pas.
Donc, tout les textos de Noël que j'ai reçus de la part des mes amis. Textos que j'ai reçus en bloc, en rentrant chez mes parents ^^
(Dont celui de l'ex: «Bonne soirée et Joyeux Noel en avance, d'un coup que j'oublierais tantôt ;) »(envoyé le 24, en plein milieux de l'après-midi^^), ainsi que la réponse de mon meilleur ami (quand je lui ai annoncé mon retour à la civilisation): «T'étais où, tabarnack? :) » Je me suis litéralement écroulée de rire^^)

Et la convo avec mon ami C.
- Il arrive quand finalement, Y ?
- Mercredi. Moi aussi, je suis contente de te parler, C !
- BONJOUR KIND OF FREAK :d
 
_ Un pote après m'avoir croisée vite fait dans le tram "T'y encore plus belle avec tes bouclettes."

_L'amoureux en voyage en Italie pendant les fêtes de fin d'année "J'ai trop envie de te voir. Aujourd'hui j'ai vu la tour de Pise. Elle est encore plus tordue que toi."

_Un toulousain après une rupture à la con "LE COUP DE BITE !"
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Il y un mois, par ma maman juste avant mon partiel d'épistemologie que j'allais foiré dans toute sa splendeur :
"J t m"
:3

reçu il y a quelque minutes par une amie qui s'ennuie autant que moi en stage "kiadukakakakikoléokuku"
(comment voulez vous garder votre sérieux avec ça ? ^^)

et surtout les ": )" envoyés, sans raison apparente, par un pote-avec-qui-il-y-a-une-petite-ambigüité-mais-pas-trop et qui font faire :)
 
2 Février 2011
26
15
654
Chamalières
Un simple "Bonne nuit <3" hier soir, de la part de mon meilleur ami qui habite à des centaines de kilomètres, alors que j'avais rien demandé, et qu'il sait que j'adore ce genre de petites attentions.
<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes