Bon, du coup, jour 1, conclusion :
COMMENT CA DU SUCRE DANS LE CHOCOLAT NOIR ?
Bon, bah du coup, Matin : porridge au miel et aux myrtilles.
Mais putain, une semaine sans chocolat, ca va être dur.
Et zut, dans mon jus de fruit aussi ! Trahie par mon frigo !
Nom d'un chien, vous saviez qu'il y avait du SUCRE dans le pain de mie ? Je parle pas des glucides dans les céréales ou quoi, hein, non non. Du SUCRE.
Nom d'un chien. Du coup, adieu club sandwich. Adieu les salades aussi, parce qu'il y a du sucre dans tout, dans les vinaigrettes, dans les sauces, dans tout !
Donc, le Midi : sandwich pain-jambon de poulet-fromage frais-tomate + fruits en dessert. Mais franchement demain je me ferai pas avoir !
Et là, la partie la plus dure : l'après midi. Rien a grignoter (je suis allergique a tout ce qui est noisettes, amandes et tout..), et dieu sait que j'ai fais le tour de tout ce que j'ai dans mes placards ! Du coup pour passer le temps, j'ai cherché une recette de gateau où je pourrais remplacer le sucre par le miel.
Du coup j'ai fait un gateau a la mangue-coco. C'est trop bon
Et du coup, le soir : Epinard-nuggets + tartines de saint morêt.
Ma conclusion :
NOM D'UN CHIEN IL Y A DU SUCRE PARTOUT
C'est incroyable ! En vrai, c'est délirant, je m'y attendais absolument pas ! Dans du pain de mie, je m'y attendais vraiment pas !
Ca me fait vraiment réaliser l'hérésie que c'est. Enfin, j'ai pourtant pas l'impression qu'il y ai besoin de tout ce sucre
Bon, après c'est vrai que j'ai juste arrêté les sucres industriels, pas le sucre de fruit, ni des céréales. Mais ca me semble déjà super dur
Du coup j'ai acheté des oranges pour grignoter l'aprèm', j'ai acheté du jus de fruit sans sucre, aussi... Et puis on verra, c'est parti pour le jour 2 !