Bonjour les madmoizelles! Voilà quelques temps que je n'ai pas publié sur le blog pour vous redonner des nouvelles de mon "dilemme" amoureux. Donc je crois que déjà je me suis peut-être mal exprimée lorsque j'ai écrit le premier message, il est clair que je ne veux pas quitter mon copain pour trouver "mieux" ou être sans arrêt à la recherche de la "passion". Ce qu'il s'est passé c'est qu'avant de rencontrer mon copain actuel je suis tombée amoureuse (d'une manière vraiment forte) d'un homme. A ce moment là il avait une copine. Je me suis mise avec mon copain actuel et peu de temps après c'est l'autre homme qui n'était plus avec sa copine, et à ce moment là c'est lui est tombé amoureux de moi. J'ai failli quitter mon copain pour lui mais j'ai décidé de rester par peur peut-être de gâcher une belle histoire... Mais voilà qu'en 6 ans de relation je n'ai jamais réussi à l'oublier, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Nous avions coupé les ponts car cette situation nous faisait souffrir tous les deux et cela a aidé je pense. Mais voilà que je ne peux pas l'oublier, j'ai l'impression d'en être malade tellement c'est fort ce que je ressens pour lui. Mais en même temps je suis aussi avec un homme merveilleux avec qui j'ai une histoire des plus épanouissante, mais je ne sais pas si je l'aime lui ou si j'aime notre relation. Je ne sais plus trop où j'en suis et cet autre homme ne m'aide pas non plus... Je n'ai pas quitté mon copain car je ne sais toujours pas ce que je veux et je ne souhaite pas prendre une décision dans une situation de crise. Nous avons beaucoup discuté et il est vrai que mon copain ne me comprend absolument pas, il m'en veut presque et voulait pratiquement me quitter tellement j'étais perturbée par ce qui m'arrivait (cela devenait invivable pour lui). Aujourd'hui je suis toujours avec et je cache mon malêtre par peur de tout gâcher mais je souffre vraiment. J'aimerais pouvoir oublier cet autre homme mais je n'y arrive pas. J'ai aussi très peur de quitter mon copain pour me brûler les ailes et finir par regretter.
Merci de m'avoir lue ;-) vos messages de sympathies me touchent énormément