Liste des livres lus (mais pas placés) :
Radieux de Greg Egan (recueil de nouvelles SF, déjà lu)
The affluent society de Galbraith (livre d'éco des années 50 en anglais)
Blade Runner de Philip K Dick (roman de SF adapté en film avant 2000)
Le Prince de Machiavel (qui date du XVIe siècle)
Fables jusqu'au tome 10 inclus,
Jack of Fables jusqu'au tome 3 inclus (comics sur les contes de fées, très bien !)
Fables : 1001 nights of snowfall (roman graphique dans le même univers)
Mon copain a cherché un moment un auteur avec les mêmes initiales que moi, a trouvé un obscur auteur de SF japonais... puis à tilté que Stephen King marche très bien
Je crois que je vais avoir du mal pour :
16.Un livre que tu possèdes mais n'as jamais lu : j'espère qu'il ne faut pas que je l'aie depuis très longtemps, j'essaie de ne pas avoir de livre non lu pendant trop longtemps
54.Un livre que tu as commencé mais jamais fini : je ne me rappelle que le tome 1 de Twilight (j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout) et
Le nom de la rose (je n'ai pas tenu 100 pages), et je n'ai vraiment pas envie de m'infliger ça... C'est de la triche si je ne finis pas un livre exprès cette année ?
55.Un livre au fin fond de ta PAL : je n'ai pas vraiment de PAL, ou elle est constituée des livres que je prends à la bibliothèque, donc un livre au fin fond de ma PAL n'y sera pas resté longtemps...
61.Un livre recommandé par un-e ami-e : je vais chercher un-e ami-e pour me conseiller un livre
Sinon je me pose des questions sur ces catégories :
47.Un livre fantastique : est-ce que ça inclut la fantasy ou est-ce que c'est juste du fantastique ?
97.Le dernier livre d'un-e-auteur-e que tu aimes : le dernier qu'il a écrit ou le dernier de sa carrière parce qu'il est mort / n'écrira plus jamais ?
99.Un livre dont la version originale est dans une autre langue que celle que tu lis : confirmez-moi, en gros, je lis la VF d'un livre qui a été traduit ?
Merci d'avance pour votre aide !