Alors pour moi :
- un film qui dure au moins trois heures
- une série se déroulant sur cinq saisons ou plus Castle, The Mentalist
- un film inspiré d'un livre Pride and Prejudice, Jane Eyre, Lady Chatterley's Lover…
- une série pouvant être terminée en une journée Dirk Gently ()
- un film avec une protagoniste Camille Redouble
- une série qui a démarré en 2014 Outlander , The Strain, How to get away with Murder…
- un film avec des personnages LGBTQ+ (si c'était une série j'aurais dit Orphan Black)
- un documentaire sur le peuple Saa
- une série avec des personnages animés I don't understand what my husband says (d'ailleurs c'est très très naze)
- un film avec votre acteur ou actrice préféré je n'ai pas d'acteur ou actrice préféré(e) (bon allez on va dire Secretary vu que j'aime beaucoup l'acteur et que c'est un de mes films préférés)
- un film de Noël Le Grinch
- une série d'horreur Bedlam
- un film basé sur une histoire réelle The Abduction Club
- un film indépendant
- une série de votre enfance Le Caméléon
- une comédie classique
- une série avec de la magie The Librarians
- un film avec un(e) adolescent(e) pour personnage principal Boxtrolls/Big Hero 6 ça marche ?
- une websérie Autobiography of Jane Eyre
- une série sur la famille
- une série qui se déroule en prison Orange is the New Black
- un film muet
- un film avec un(e) youtubeur(se) ??? on va zapper cette catégorie je crois
- une série avec un mot pour nom Helix, Perception, Elementary, Galavant…
- un film vieux d'au moins quinze ans Victor Victoria
- un film sur un animal Madagascar 2 (ben quoi )
- une série qui s'est terminée il y a trois ans (c'est pas un peu trop précis ? ou est-ce que "3 ans ou plus" ça suffit?)
- une série qui se déroule dans un autre monde Once Upon a Time (ça compte, si si)
- une série dont vous avez entendu parler sur le net Gotham (mais on peut dire ça de toutes mes séries)
- un film avec un super-héros Guardians of the Galaxy
- une série dans laquelle vous auriez aimé jouer Lost Girl
- un film Disney Brave
- une série que vous avez commencée mais jamais finie Game of Thrones
- un film sur la danse, ou sur le chant Flashdance
- un film avec un ou une acteur(trice) oscarisé(e) Mirror Mirror (avec Julia Roberts)
- un film dans une autre langue c'est plus difficile pour moi de citer un film que j'ai vu en français vu que je regarde quasiment que des films en anglais Alors je vais dire Intouchables ou Camille Redouble (sinon le film que j'ai regardé le plus récemment en anglais c'est Flashdance)
Donc il ne me reste qu'à trouver:
- un film avec des personnages LGBTQ+
- un film indépendant
- une comédie classique
- un film muet
pour le reste de l'année 2015, ça va j'ai le temps !
J'ai l'impression que certaines questions sont orientées pour faire citer/regarder certaines séries en particulier (par exemple: film avec Youtubeurs (je ne sais toujours pas à quoi ça correspond ), série qui se déroule en prison, série d'horreur…) vous ne trouvez pas ?
- une série se déroulant sur cinq saisons ou plus Castle, The Mentalist
- un film inspiré d'un livre Pride and Prejudice, Jane Eyre, Lady Chatterley's Lover…
- une série pouvant être terminée en une journée Dirk Gently ()
- un film avec une protagoniste Camille Redouble
- une série qui a démarré en 2014 Outlander , The Strain, How to get away with Murder…
- un film avec des personnages LGBTQ+ (si c'était une série j'aurais dit Orphan Black)
- un documentaire sur le peuple Saa
- une série avec des personnages animés I don't understand what my husband says (d'ailleurs c'est très très naze)
- un film avec votre acteur ou actrice préféré je n'ai pas d'acteur ou actrice préféré(e) (bon allez on va dire Secretary vu que j'aime beaucoup l'acteur et que c'est un de mes films préférés)
- un film de Noël Le Grinch
- une série d'horreur Bedlam
- un film basé sur une histoire réelle The Abduction Club
- un film indépendant
- une série de votre enfance Le Caméléon
- une comédie classique
- une série avec de la magie The Librarians
- un film avec un(e) adolescent(e) pour personnage principal Boxtrolls/Big Hero 6 ça marche ?
- une websérie Autobiography of Jane Eyre
- une série qui se déroule en prison Orange is the New Black
- un film muet
- un film avec un(e) youtubeur(se) ??? on va zapper cette catégorie je crois
- une série avec un mot pour nom Helix, Perception, Elementary, Galavant…
- un film vieux d'au moins quinze ans Victor Victoria
- un film sur un animal Madagascar 2 (ben quoi )
- une série qui s'est terminée il y a trois ans (c'est pas un peu trop précis ? ou est-ce que "3 ans ou plus" ça suffit?)
- une série qui se déroule dans un autre monde Once Upon a Time (ça compte, si si)
- une série dont vous avez entendu parler sur le net Gotham (mais on peut dire ça de toutes mes séries)
- un film avec un super-héros Guardians of the Galaxy
- une série dans laquelle vous auriez aimé jouer Lost Girl
- un film Disney Brave
- une série que vous avez commencée mais jamais finie Game of Thrones
- un film sur la danse, ou sur le chant Flashdance
- un film avec un ou une acteur(trice) oscarisé(e) Mirror Mirror (avec Julia Roberts)
- un film dans une autre langue c'est plus difficile pour moi de citer un film que j'ai vu en français vu que je regarde quasiment que des films en anglais Alors je vais dire Intouchables ou Camille Redouble (sinon le film que j'ai regardé le plus récemment en anglais c'est Flashdance)
Donc il ne me reste qu'à trouver:
- un film avec des personnages LGBTQ+
- un film indépendant
- une comédie classique
- un film muet
pour le reste de l'année 2015, ça va j'ai le temps !
J'ai l'impression que certaines questions sont orientées pour faire citer/regarder certaines séries en particulier (par exemple: film avec Youtubeurs (je ne sais toujours pas à quoi ça correspond ), série qui se déroule en prison, série d'horreur…) vous ne trouvez pas ?