A mon tour, à mon tour ! (Big Référence disney)
- Ce qui me dérange dans mon style actuel:
Il n'y a pas vraiment quelque chose qui me dérange car j'aime comment je m'habille, mais j'ai envie d'aller "plus loin", de me trouver vraiment, j'ai envie de certains vêtements, d'oser plus, d'avoir des fringues "originales", un style un peu plus personnel, m'voyez ?
- Ce que vous aimeriez changer
J'ai déjà vidé et trié mon placard, donc c'est un bon grand pas de fait !
En quelque sorte, j'en suis déjà à la partie 2: trouver ce dont j'ai envie.
Là, j'ai pas de style particulier, je n'aime pas qu'on me "catégorise" dans quelque chose, et moi-même, j'ai du mal à catégoriser les trucs (que ce soit musique, style, tout ça: je sais pas.)
J'aime différents "styles", types de fringues, et je ne veux pas me "limiter" ou m'interdire des trucs parce que ce n'est pas "de mon style". Vous suivez ?
Je dirais donc que ce que je veux, c'est davantage des pièces qu'un style précis!
- Quels sont les blocages que vous rencontrez et pourquoi
Mon "blocage" est plutôt dans l'association des fringues, et surtout en hiver:
Je n'aime pas beaucoup le noir, et j'essaie d'en porter le moins possible, mais en hiver, je trouve que je porte des choses trop sombres.
Dès que je veux porter une jupe, c'est la galère: assortir les collants, les chaussures, le manteau... Et comme j'ai que des chaussures noires, et des collants noirs: ça fait vite TROP de noir.
(mais je pense investir dans des bleu marine, des bordeaux, et des gris... Vous en pensez quoi ? Pas des trop fins, j'ai toujours peur de les défoncer du premier coup ._. Et je suis pas sûre que ça me fasse de jolies jambes. En plus en hiver j'suis jamais épilée alors si c'est des collants fins, ça s'voit ),
J'aimerais me trouver des jupes qui ne soient pas noires, ou alors avec des motifs, des jupes avec lesquelles je puisse assortir un haut, un collant, un manteau et des pompes. Ça me semble hyper compliqué, dit comme ça. MAIS JE LE VEUX.
- Les vêtements dont vous avez envie
Des jupes, j'aimerais bien en avoir au moins 1-2 pour l'hiver. MAIS pas noire.
Des robes pour l'hiver.
Un nouveau manteau ? J'en ai un, gris, "long", un peu style colonel. Euh, je sais pas si vous voyez.
Des chaussures camel, ça pourrait être une bonne chose: ça va avec tout.
Des vêtements bordeaux (cette couleur me fait très envie), moutarde, bleu marine, vert sapin, ...
Il me faut aussi des tshirts à manche longue car j'en ai plus qu'un seul, et 2-3 pulls.
J'aimerais aussi avoir 2-3 fringues avec des couleurs pastels.
Je pense qu'il me faut des fringues "basiques", dans des teintes qui peuvent facilement se mixer entre elles, pour avoir des tenues faciles à faire MAIS jolies.
J'crois que j'ai bien défini ce que je voulais