Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Onirisme Avec cette coupe, je pense que les robes hivernales que tu trouveras seront en une matière plutôt épaisse style molletonnée ou ce genre de chose. Après ça dépend de ce que t'appelles "hivernales", un tissu chaud, une coupe avec des manches .. ?
Après tu peux recycler tes robes d'étés en les mettant avec une paire de collant, un pull par dessus ou bien une veste chaude..
J'avoue quand même que les robes d'hiver c'est compliqué..
@WeltschmerZ oui, je pensais avec des manches longues et une matière un peu plus épaisse...
Il faudrait que j'essaie la superposition, pour voir si ça fait joli!
Mais je suis bien d'accord, je trouve que la robe d'hiver est une chose complexe.
@Onirisme C'est top je trouve, parce que tu as totalement cerné ce qu'il te faut! Le nombre de pièces, le type de pièces, et les couleurs. Tu es super bien partie je trouve!
Et sinon, je suis complètement d'accord, les robes que tu montres te vont très bien! Pour l'hiver, tu dois pouvoir en trouver de même type, avec des manches, un peu plus épaisses, mais pas en noir surtout ça ferait très sévère (mais je sais que tu ne veux plus de noir, alors ça va! ) Sinon, une robe droite avec manches longues que tu ceintures, peut-être...
@Kurelon Les cheveux courts, ça va bien à toutes les formes de visage, je trouve! Regarde Michelle Williams, qui a un visage tout rond, tout mignon, ça lui va super bien!
Je suis sûre que tu as un joli visage, et que ça t'irait bien!
Et sinon, en sidecut cheveux courts, avec un style boyish, je trouve ce genre de coupes super jolies :
Et sinon, je pense que tu devrais essayer de porter des choses qui te plaisent, malgré ton poids qui ne te plais pas. Ça fait du bien au moral de porter des choses qui nous plaisent, tu ne devrais pas t'en priver, et en plus je suis sûre que tu es très jolie
@Mauguine Merci, ahaha, c'est trop gentil. J'en ai envie depuis un momeeeent, donc j'y pense souvent. C'est mon petit côté psychopathe obsédée par les idées que j'ai en tête
@Espeir De mon côté, dès que je veux des chaussettes, je vais faire un tour chez New Look! (Et je ne trouve pas que le style tomboy fasse trop sérieux: au contraire, y a un coté hyper cool! )
Pour les robes patineuses, c'est pas mal aussi (poke @Onirisme )