kawaiana, regarde sur la redoute, comme l'on dit les filles, il y a la collection mère/fille Jane Birkin et Lou Doillon. Sinon je te conseille de regarder les photos de Charlotte, les enregistrer, les regarder souvent pour t'en inspirer. C'est aussi le style d'habits que l'on trouve chez Comptoir de cotonniers, mais tu peux trouver surement des équivalents en moins chers, en cherchant bien au paradis de la fringue chez hetm et puis zara...
Finalement elle a un style assez simple mais ça fait son effet car mi classe mi bobo : idée : paletot noir (le printemps, carolle, h&m, promod) ou veste toute simple, petit pantalon noir (zara, mango) et top à col ou type chemise (on en trouve partout en ce moment des chemisiers : zara, h&m...).
L'idée c'est toujours la simplicité : une veste mimi et un marcel et le tour est joué.
Tu peux aussi miser sur une veste plus militaire et puis un jean tout simple.
Elle porte aussi un slim (cheap monday, zara, h&m, aprill 77, naf naf, toutes les marques en font) avec des bottes (andré, bata...) et toujours un petit marcel.
En accessoire elle a lancé le fameux sac Gérard Darel. Ici elle porte un short court (zara, h&m, mango) et un haut style broderie (zadig et voltaire, articles vintage, friperie...), très rock glamour et tendance en ce moment.
Ici encore un haut bohème vintage. Toujours le jean denim.
http://www.blogger.com/post-edit.g?blogID=19515905&postID=116476296305266842Elle joue parfois sur les accessoires avec un collier en nacre (agatha, marché).
Elle porte aussi des robes baby doll.
Ici, sinon de jolies tenues romantiques par Lou Doillon.
Lou porte aussi des robes et bottes très vintage. Peut être un peu plus baby doll que Charlotte, mais la même idée de bobo pour toutes les deux.
Mais Charlotte porte aussi parfois (certes) des robes de soirées.
A retenir : Elle incarne l'élégance naturelle et la discrétion. Egérie de Gérard Darel, on la sait sensible à une mode quasi intemporelle.
Sa garde-robe d'influence vintage incarne un style qui s'adresse aux romantiques. La star apprécie la simplicité et les looks épurés.
Etre bohême, c?est savoir arborer sa féminité sans être tape-à-l??il.