Charlotte Gainsbourg

5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
Coucou les filles !

je suis très nulle en mode et je voulais avoir qques conseils ...
j'adore le style qu'a Charlotte Gainsbourg mais je ne sais pas quoi acheter !! j'aime tout ce qu'elle porte mais des que je suis dans une boutique, j'oublie tout et pour finir (comme ds 99% des cas je n'achète rien)

pouvez vous m'aider svp? :o

merci!

V.;)

18 Novembre 2006
7
0
3 662
Pepinster
Une petite veste de costume noire et cintrée, un marcel blanc, des derbys noires, une chemise blanche, un slim noir, un jean flare, un trench beige, des vêtements ou accessoires du style balenciaga,...

29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
Je sais pas si t'as La Redoute (le magasine de Vente Par Correspondance) mais je crois qu'elle est la "célébrité" qui pose dans cette saison, tu peux p-e t'en inspirer, prnedre les photos et regarder dans els magasins (Ou dans La Redoute) ce que tu aimes et ce qui est dans tes prix (Pcq y a des trucs hyper beaux mais voila quoi ..)

5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
merci!

quel genre de pull (qqch de chaud pour cet hiver) irrai avec ce style ... certainement pas les petits cardiguants :P

j'imagine ds les tons gris, noir, beige, taupe

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Ex-why-zed a dit :
Je sais pas si t'as La Redoute (le magasine de Vente Par Correspondance) mais je crois qu'elle est la "célébrité" qui pose dans cette saison

En fait, c'est sa maman et sa soeur, Jane Birkin et Lou Doillon ;) Mais tu peux t'en inspirer quand même ! Après, si tu aimes le style de Charlotte Gainsbourg, je te conseille les tons neutres, blanc/gris/taupe/beige etc, et les vêtements de style asez classique finalement, pull à col en V, jean droit ou slim, trench... l'élégance, quoi ^_^

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
kawaiana, regarde sur la redoute, comme l'on dit les filles, il y a la collection mère/fille Jane Birkin et Lou Doillon. Sinon je te conseille de regarder les photos de Charlotte, les enregistrer, les regarder souvent pour t'en inspirer. C'est aussi le style d'habits que l'on trouve chez Comptoir de cotonniers, mais tu peux trouver surement des équivalents en moins chers, en cherchant bien au paradis de la fringue chez hetm et puis zara... ;)
258168250_7fe310d147_o.jpg

Finalement elle a un style assez simple mais ça fait son effet car mi classe mi bobo : idée : paletot noir (le printemps, carolle, h&m, promod) ou veste toute simple, petit pantalon noir (zara, mango) et top à col ou type chemise (on en trouve partout en ce moment des chemisiers : zara, h&m...).
charlotte_gainsbourg.jpg

L'idée c'est toujours la simplicité : une veste mimi et un marcel et le tour est joué.
24-1-4.jpg

Tu peux aussi miser sur une veste plus militaire et puis un jean tout simple.
dyn002_original_353_480_pjpeg_2543688_c7751a245ff05e47e1a9f7f2af625a77.jpg

Elle porte aussi un slim (cheap monday, zara, h&m, aprill 77, naf naf, toutes les marques en font) avec des bottes (andré, bata...) et toujours un petit marcel.
charlotte.jpg

En accessoire elle a lancé le fameux sac Gérard Darel. Ici elle porte un short court (zara, h&m, mango) et un haut style broderie (zadig et voltaire, articles vintage, friperie...), très rock glamour et tendance en ce moment.
d1389i36766h174053.jpg

Ici encore un haut bohème vintage. Toujours le jean denim.

http://www.blogger.com/post-edit.g?blogID=19515905&postID=116476296305266842Elle joue parfois sur les accessoires avec un collier en nacre (agatha, marché).

lemming1.jpg

Elle porte aussi des robes baby doll.
mob976_1177519577.jpg

Ici, sinon de jolies tenues romantiques par Lou Doillon.
lou1.jpg

Lou porte aussi des robes et bottes très vintage. Peut être un peu plus baby doll que Charlotte, mais la même idée de bobo pour toutes les deux.
charlotte_gainsbourg_metropolitan.jpg

Mais Charlotte porte aussi parfois (certes) des robes de soirées.

A retenir : Elle incarne l'élégance naturelle et la discrétion. Egérie de Gérard Darel, on la sait sensible à une mode quasi intemporelle.
Sa garde-robe d'influence vintage incarne un style qui s'adresse aux romantiques. La star apprécie la simplicité et les looks épurés.
Etre bohême, c?est savoir arborer sa féminité sans être tape-à-l??il.

5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
merci lilie-rose,
certains vêtements qu'elle porte sur les photos sont des fringues pour le shooting (je ne sais pas cmt cela s'écrit) donc ce n'est pas vrmt son style à elle ... mais j'ai capté dans les grande lignes

1. couleurs taupe/noir/gris/beige
2. marcels, ptls noirs cigarette, petites vestes simples
3. style épuré pas de chichis

c'est exactement ce que j'aime :)

bizzz

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
OUi biensur, parfois elle porte des fringues, qui ne correspondent par tout à fait à son style, mais c'est pour montrer aussi que quand on a du style, on peut finalement oser plein de choses.
J'ai plus qu'à te souhaiter un bon shopping.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes