Cherche robe sandro

14 Septembre 2008
2
0
2 162
ferrette
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche une robe Sandro en soie plumeti beige rosé taille 36. Cette robe était en vente dans le catalogue Redoute été 2007. Elle se trouve encore sur le site des aubaines, mais plus qu'en 44. Sur Ebay non plus je trouve pas la bonne taille. Quelqu'un a un tuyau ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Peut être que si tu écris un mail à la redoute ou dans les Aubaines, ils leur en restent peut être, en retour...
Ou alors attendre encore, car c'est un article d'une collection récente et je ne pense pas que les personnes vont la vendre tout de suite alors qu'elles peuvent encore la retourner. En revanche tu peux peut être trouver un modèle qui s'en rapproche peut être à la boutique Sandro, ou dans des marques créateurs équivalentes. Bonne recherche.
On pourra peut être plus t'aider si tu mets la photo. :fleur:

14 Septembre 2008
2
0
2 162
ferrette
3737392.jpg
Voilà la robe que je recherche...Merci en tout cas pour tes conseils. Bonne journée.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je suis allée chez Sandro auj, et rien dans ces coloris, c'est vraiment un rose pale, une collection été. Je ne sais pas trop si Sandro a un stock peut y trouverais tu peut être quelque chose d'approchant.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Une seule solution : ebay !
Cette robe date de l'année dernière (été 2007) mais elle s'est beaucoup revendue sur ebay cet été (dans toutes les tailles, du 36 au 42, je la guettais moi aussi). Il faut que tu surveilles les annonces, je crois qu'en ce moment il y en a une en 38 si ça t'intéresse.

Je te mets le lien : http://cgi.ebay.fr/Superbe-robe-Sandro-beige-rose-en-soie-T-38_W0QQitemZ230288780984QQcmdZViewItem?hash=item230288780984&_trkparms=72%3A166|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Voilà, bonne recherche !

25 Octobre 2007
39
1
2 889
paris
si tu habites sur paris, il y a une vente privée à l'espace NGR (je suis pas sur du nom). Tu peux toujours aller voir, si tu veux l'invitation envoie moi un message privée!!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
HELLAUDREY;818119 a dit :
moi j'adore les bottes qu'elle a sur la foto , si quelqu'un sait ou je peux les trouver....:coeur2::sweatdrop:
Tu cherches pile les même ou dans le style?
Je sais qu'un ancien modèle de Zadig et Voltaire y ressemblaient pas mal. (mais elles ne sont pas bicolores).
Ca doit être des bottes de Sandro ou vendues sur la redoute en tous cas!! Bonne recherche!

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Pour les bottes, je sais qu'elles se vendaient encore sur Les Aubaines de La Redoute il y a pas longtemps, mais j'ai cherché et je ne les trouve plus...
Désolée ça ne t'aide pas beaucoup, mais tu peux peut-être envoyer un mail à La Redoute, on ne sait jamais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes