orangevioline;2911123 a dit :
Ah oui mais non. Parceque si tu dis ça, c' est que t' es FORCEMENT open avec n' importe quel mec, que t' es une salope, et même une pute.
Alors que "accépter un viol" (gné?), au moins, tu remballes tes désirs au placard, c' est bien plus correct. Tu continues de te positionner comme l' éternelle victime receveuse, toussa quoi.
Qui veut un peu d' arsénic ?
Ah, j' ai beaucoup aimé aussi, dimanche dernier dans 7 à 8, des gamines qui expliquaient qu' une "crasseuse resterait toujours une crasseuse" et qu' il fallait "pas s' étonner de récolter ce qu' on semait" au sujet d' une gamine de 20 ans violées par 4 mecs l' ayant forcée à boire en lui "enfonçant le goulot dans la gorge".
Comme il m' est arrivé à peu de choses près la même chose (enfin moi j' avais pas 20 ans, y' avait "que" deux mecs et j' avais eu la droit à quelques médicaments mélangés à l' alcool), entendre ces réactions m' a fait... vomir.
Ah si, y' a une autre différence : moi je ne suis pas morte. Elle si.
Putain mais... Qu' est ce qu' elles ont dans la tête ces filles ? Qui les a éduqué ? Se rendent elles seulement compte de ce qu' elles disent ?
Ah non mais c'est triste, ce genre d'anecdote "elle l'a bien cherché" je l'entends tellement souvent que ça m'indigne que dans ma tête maintenant, j'oses plus gueuler tellement ça me gonfles, heureusement qu'en 2012 c'est la fin du monde hein
En vrac :
J'ai une connaissance (une nana), sa théorie c'est que Rihanna fait part des illuminatis, et qu'elle a voulu entrainer Chris Brown la dedans, mais que comme celui-ci a refusé, elle s'est tabassé elle même pour couper court à sa réputation et sa carrière
Elle m'a aussi certifié que Blue Ivy Carter signifiait "l'enfant de Satan" dans je ne sais plus quelle langue
Comme disais une mad sur la première page (je ne sais plus le pseudo, mille excuses!) je peux leur envoyer mon ex, le sosie d'Adrien Brody avec une droit hors norme, elles apprécieront
(il me tapait pas dessus, je me battais fréquemment avec
)
Tiens d'ailleurs avec mon copain hier on regardait les témoignages internet de filles qui se faisaient tabasser par leur mecs, la violence de certains, quand elle est racontée (et peut être minimisée) m'effare, ça me laisses sur le cul, réellement, j'aimerais tellement voir ces nanas en vrai et les secouer, leur expliquer que NON ce n'est pas normal, mais certaines semblent aveugles ...
Les témoignages du genre "un homme un vrai qui se frappe le torse en hurlant et qui te tatane" ou "c'est sa place de femme" ou "elle l'a bien cherché", sont à vomir, c'est limite si j'aimerais pas que les personnes qui osent tenir ce genre de discours se prennent une bonne petite raclée histoire de voir si elles pensent toujours la même chose après.