Apprentie-Diva;2911294 a dit :
Dans le genre "vieilles meufs"...
Elles ont cru que parce qu'il était mignon, le pain que Rihanna s'est mangé lui a fait moins mal ou quoi ?
(si ca se trouve c'était de l'humour très très très pourri.)
Ouai sans compter qu'elle ne s'est pas pris UN pain, mais DES coups avec la crosse d'un révolver + des menaces, etc.
Nan mais je précise, pas pour toi, mais parce que je lis des "
on ne connait pas l'origine de la dispute"... à moins qu'elle ait buté toute la famille de Chris, je ne vois pas quelle "origine" peut justifier une telle "dispute" (terme beaucoup entendu aussi à l'époque : il a "dérapé"...oui, PLUSIEURS fois, et avec un flingue...).
Chris est un homme violent, c'est tout, ça n'a rien à voir avec un amour, passionnel ou non, ou avec un "caractère" colérique.
Et j'avoue que, sérieusement, je dis ça sans haine, mais les commentaires, même ici type "il faut passer à autre chose", j'ai du mal.
S'il n'y avait pas eu de témoins, elle aurait pu mourir (comme tant d'autres), et personne ne dit qu'elle, elle est passée à autre chose. Il faut parfois très longtemps pour se remettre de ce type de relation, qui détruit tout à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.
Pour finir, j'ai relevé un dernier commentaire "si tout va bien entre eux, pourquoi crier au scandale".
Si vous attendez qu'une femme battue se plaigne (et aie l'espace libre pour le faire, le cas de Rihanna nous prouve qu'on est pas spécialement prêtes à entendre leurs "plaintes") pour crier au scandale, alors autant leur filer à toutes un coup de pelle dans la nuque, on leur fera gagner du temps.
@
orangevioline fais tourner l'arsenic (et FUIS!)
@
Akela
J'ai lu sur un des liens de l'article que Usher avait du présenter des excuses pour avoir sous-entendu que Chris Brown aurait pu avoir fait quelque chose de mal. Le monde à l'envers...
Pauvre Chris, il a vraiment trop souffert de cette histoire.................................................................