Faadele;2911617 a dit :mais ... je comprend pas vos réactions ... certes c'est extrême comme fanitude, mais c'est comme quand les fans de twilight crient "Edward, mords-moi !", c'est une manière de montrer qu'elles aiment à mourir leur idole (enfin non, personne n'aime son idole à en mourir, mais qu'elles l'aiment d'amour quoi)
enfin, c'est à prendre au second degré, si ce n'est plus (d'après moi) ...
À part que les vampires n'existent pas pour de vrai, t'es au courant hein ? Alors que la violence conjugale si. Et ça peut être fun et rigolo de vouloir devenir vampire (mouhahaha), mais devenir une femme battue ???? je vois pas de second degré ici, juste des doubles connes.
Comme l'ont déjà dit des Madz, c'est super dur pour une femme battue d'aller porter plainte ou même juste en parler avec des proches; Rihanna est dans un milieu plutôt protégé, et même elle sa parole a été mise en doute, donc une femme lambda peut arriver à se dire que ce n'est pas la peine qu'elle porte plainte, on ne la croira pas ou on lui dira qu'elle l'a dû le chercher au fond... Donc pour moi c'est un sujet trop grave pour en rigoler bêtement comme ces bécasses.