Clic-Clac, BZ, Futon ??

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bonjour, Bonne Année

Alors voilà, j'ai une chambre pas bien grande (une chambre de taille moyenne, à peu près 9-10 m²) et j'aimerais avoir un lit 2 places mais c'est pas possible sinon la chambre est trop encombrée et j'aime danser dans ma chambre et ça serait plus possible. Donc j'ai pensé à avoir un clic-clac ou un BZ. Mais je sais pas quoi prendre, si c'est bien parce que je vais dormir de-dans tous le jours ?
S'il y a des Madz pour m'aiguiller.

PS: Si vous avez des marques à préciser ...
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Salut !

Je te conseillerai plutôt un BZ aussi... Tu as un vrai matelas, quand il est en mode canapé tu es assis sur les pieds... Alors qu'un clic clac, quand tu es assise dessus, c'est sur une moitié entière de matelas... Et le clicclac, tu peux avoir comme un creux au niveau de la pliure, et c'est pas franchement agréable pour avoir tester le clic clac pendant presque 2 ans...A l'usure, le BZ est mieux... Pas sûr que j'arrive à me faire comprendre...

Aujourd'hui j'ai un BZ, et je dors super bien dedans... Le seul truc c'est que je pense que ca soit plus cher à l'achat... mais bon quand c'est pour dormir tous les jours...
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Merci les filles !! Je crois que je vais aller d'un magasin genre Fly, But Conforama ... Pour la literie, vous faites comment en fait ?
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Je rejoins les filles sur le BZ, j'ai dormi un an dans un clic-clac, et la pliure au milieu c'était vraiment insupportable, je me retrouvais toujours dans le creux, et c'est encore pire à deux si tu veux un minimum etre collé à la personne avec qui tu dors. Le BZ c'est cool (un peu plus galère à replier je trouve, mais on y dort bien mieux).
En ce qui concerne les matelas, si je me plante pas, y'a différentes matières (mousse, latex, etc) mais aussi une question de densité. Par exemple, moi j'ai un matelas en mousse, mais avec une forte densité, il est ferme, et j'y dors vachement bien.

Après selon ton budget, tu peux peut être regarder pour en acheter un d'occasion (genre sur leboncoin, etc), moi le mien je l'ai racheté à l'ancienne locataire de mon appart pour vraiment pas cher, et il est en super bon état.
Sinon, si tu veux absolument du neuf, ikea, casto, etc.

Et je sais pas trop ce que tu voulais savoir an sujet de la literie, mais faut pas de literie spéciale BZ ou spéciale clic clac, juste des draps 2 places.

Voilà, j'espère que mon pavé t'aura aidée ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes