Moi j'lai lu au collège, d'après les conseils de mon entourage....Waaaah j’étais sonnée à la fin. Je suis fan des chutes inattendues ou qui te font réfléchir,et j'ai été servie, mais surtout c'est resté dans ma mémoire le premier livre contenant des scènes deaussi explicites dans mon CDI!miss-nadrey;4699234 a dit :delphineee;4698068 a dit :Je l'ai lu au collège; pour les cours. Moi qui adore lire,même les livres imposés, je me suis super ennuyée.
Et quand j'en parle avec les gens, soit ils ont adoré, soit ils ont détesté. C'est très bizarre comme effet.
Alors si tu le lis, je veux bien ton avis, et peut-être que je le relirai moi aussi!!!
Et je vous rejoins pour 1984!!! Je vais aller le chercher à la bibliothèque dès demain.
je l'ai lu y'a quelques années, ça me tente bien de le relire. Je l'ai tellement adoré. C'est mon livre préféré (juste avant la fille de papier de Musso nooooon on ne juge pas ^^). J'aime l'histoire d'amour, j'aime énormement la chute horrible, et j'aime sa critique de la guerre froide en fond.
Je suis pour qu'on lise ce livre la prochaine fois,si ça marche j'en serais!