J'ai lâchement abandonné ce topic, mille excuses aux Madz qui se sont investies en répondant au sondage / qui ont pris un livre pour coller au thème Black feminism - féminismes décoloniaux.
Donc
@Alstroemerias : Tu fais bien de me mentionner.
@celacanto : j'ai assisté à la conférence que tu avais mise en lien mais j'ai eu un mal fou à me concentrer (je devais saturer avec les écrans) donc je n'en retiens pas énormément de choses. Et toi ?
@Gargouillette : j'ai répondu un peu au dessus sur cette page à une Madz qui posait la même question que toi p. 4. Donc l'idée en session 1 est/était de partir sur un thème et au choix : d'être soit plusieurs à lire le même livre (il y a une shortlist, disons), soit d'en présenter un qu'on est lae seul·e à avoit lu.
Cela dit, je demandais p.1 quelles étaient les préférences des Madz sur la question (1 seul livre ou 1 thème ?). Peut-être que j'aurais du formuler plus clairement parce que je n'ai pas eu de réponse avant que je ne tranche et cela n'a pas emporté l'adhésion unanime des participant·es.
Du coup, pour la session 1, je propose que les Madz qui ont lu un livre sur le sujet livrent leur bilan de lecture ici si cela leur convient et si une personne veut lancer une 2e session, je suis tout ouïe et partante pour la seconder.
@Alstroemerias avec ton idée d'autrices dont tu parlais page 2 ?
Je me permets de mentionner les Madz qui ont participé sur les pages précédentes : si vous souhaitez partager vos impressions de lecture pour le thème 1, conseillez un coup de coeur ou faire économiser du temps et de l'argent aux Madz car c'était bif bof : c'est par ici!
@Trémazane @namaeganai @celacanto @PrincessMey @Whitemountain @Alzire @Kestrel @ca_rou_selle @Esmé. @Jane Morgendorffer
Pour ma part, je n'ai toujours pas dépassé la première page de bell hooks, je ne sais pas pourquoi.
J'ai pas mal avancé sur
Ne Nous libérez pas, on s'en charge, de Bibia Pavard & co, par contre (mais je dois le rendre à la bibliothèque parce qu'il est en retard) (
ter).