La dernière fois, c'était au Café Citoyen, cette fois-ci, @wild-doll propose chez Morel sur la place de l'opéra. Ca me va, en tout cas. Mais si je ramène du gâteau au choco, on peut en manger chez Morel ou c'est mal vu ?
Je dois avouer que je ne sais pas du tout pour le gâteau sur place... ^^' Je n'avais pas pensé à ça ! On pourrait peut-être aller dans un endroit plus "décontracté" ? Avis aux connaisseuses de barssuomi;4134213 a dit :La dernière fois, c'était au Café Citoyen, cette fois-ci, @wild-doll propose chez Morel sur la place de l'opéra. Ca me va, en tout cas. Mais si je ramène du gâteau au choco, on peut en manger chez Morel ou c'est mal vu ?
zeewie;4134225 a dit :Si le fait de se retrouver à 14h se confirme, je pourrai venir ... Je prends un train à Lille Flandres à 16h mais je n'ai pas envie de rater cette réunion !!
J'aurai un Kindle, personne ne me reconnaîtrasuomi;4141133 a dit :Ok pour se retrouver à Lille Flandres à 14h. Devant la fontaine, comme d'hab avec notre livre en signe de reconnaissance
En le sachant, simyriam-h;4141384 a dit :J'aurai un Kindle, personne ne me reconnaîtrasuomi;4141133 a dit :Ok pour se retrouver à Lille Flandres à 14h. Devant la fontaine, comme d'hab avec notre livre en signe de reconnaissance
apolaire;4141939 a dit :ooh quel dommage! je viens seulement de voir tous vos messages maintenant :wut: ! J'aurais vraiment aimé venir