myriam-h;4134181 a dit :Je peux amener une amie ou ça reste 100% entre madZ ?
C'est quoi le thème de ce samedi ? (Désolée si ça a déjà été dit, j'ai pas le temps de lire tous les posts là tout de suite)
Merci ! Ça va être dur de choisirzeewie;4134192 a dit :myriam-h;4134181 a dit :Je peux amener une amie ou ça reste 100% entre madZ ?
C'est quoi le thème de ce samedi ? (Désolée si ça a déjà été dit, j'ai pas le temps de lire tous les posts là tout de suite)
Le thème c'est "road movie" !
myriam-h;4134181 a dit :Je peux amener une amie ou ça reste 100% entre madZ ?
Oula j'ai écrit "road movie" mais je voulais dire "road trip" ... Je suis un peu trop cinéphile par moment ^^myriam-h;4134198 a dit :Merci ! Ça va être dur de choisirzeewie;4134192 a dit :myriam-h;4134181 a dit :Je peux amener une amie ou ça reste 100% entre madZ ?
Le thème c'est "road movie" !![]()
Cool ! Je vais motiver mon amie et essayer de trouver un livre dans le thème tout de même !suomi;4134201 a dit :myriam-h;4134181 a dit :Je peux amener une amie ou ça reste 100% entre madZ ?
Oh oui bien sûr, plus on est, mieux c'est ! Du moins pour l'instant, c'est pas comme si on n'était trop nombreuses ahah !
Samedi c'est road trip, mais comme vous êtes nouvelles vous pouvez juste ramener un bouquin qui vous a plu et nous le présenter. Enfin, je trouve ! Après, si vous avez déjà un livre sur le thème du road trip, que vous avez plus ou moins aimé, autant le ramener, ça sera intéressant pour la réunion![]()
zeewie;4134204 a dit :Oula j'ai écrit "road movie" mais je voulais dire "road trip" ... Je suis un peu trop cinéphile par moment ^^myriam-h;4134198 a dit :Merci ! Ça va être dur de choisirzeewie;4134192 a dit :myriam-h;4134181 a dit :Je peux amener une amie ou ça reste 100% entre madZ ?
Ouii, merci de m'avoir reprisesuomi;4134207 a dit :zeewie;4134204 a dit :Oula j'ai écrit "road movie" mais je voulais dire "road trip" ... Je suis un peu trop cinéphile par moment ^^myriam-h;4134198 a dit :Merci ! Ça va être dur de choisirzeewie;4134192 a dit :myriam-h;4134181 a dit :Je peux amener une amie ou ça reste 100% entre madZ ?
on a posté en même temps !