@Esmé. : Bon sang, c'est fou tout ce que j'ai oublié des films Pourtant je les ai vu plusieurs fois. Faudra que je les regarde de nouveau... une fois que j'aurais fini la lecture évidemment (j'ai revu le premier film au ciné pile quand je commençais le livre Les deux tours, donc vraiment c'était parfait, le film se terminant sur le passage que je venais de lire... Mais je voulais pas voir les autres films pour pas les avoir trop en tête pendant ma lecture !)
La lecture du dernier tome commencera quand ? En théorie on termine le 2e la semaine prochaine, mais j'imagine qu'on va se laisser un petit battement comme la dernière fois pour que les gens qui le souhaitent puisse rattraper ?
La lecture du dernier tome commencera quand ? En théorie on termine le 2e la semaine prochaine, mais j'imagine qu'on va se laisser un petit battement comme la dernière fois pour que les gens qui le souhaitent puisse rattraper ?