Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Emilierimbe sachant que la séance du 21 février est assez proche et en cours d'organisation, tu peux t'inscrire sur celle du 8 mars si ça te va, en cliquant sur la date dans le premier post
Finalement je ne pourrais assister à aucune des séances alors que j'attendais ce thème avec impatience...
Mais je suis contente de l'arrivée des nouvelles à qui je souhaite la bienvenue : @Lady Macbeth et @LunaeS
Mais je vous ferais évidemment un petit récap de mon gros bouquin ici !
Coucou!
Voila j'en ai parlé avec @Beacakista et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous le 8 mars?
Comme bouquin j'ai une idée mais je sais pas si c'est bon!
@LilyEm bien sûr que tu peux, tant que la date n'est pas passé tu peux t'inscrire sur le calendrier
Pour le livre dit nous, on peut t'aider à soulever le doute et savoir si ça rentre dans le thème !
@Camouille la grenouille ce serait Charly9 de Jean Teulé... C'est une version très très romancé sur la période de la St Barthélémy et surtout sur le roi qui en est à l'origine
L'idée me plait bien aussi. J'adore les bouquins, j'en achète plein et je les lis jamais... [HASHTAG]#Boulet[/HASHTAG] [HASHTAG]#Flemmardequiprefereglandersurlordi[/HASHTAG]
Ca serait peut-être l'occaz de me pousser à lire
Du coup comment ça marche sur le principe, chacune présente son bouquin en le résumant et en disant ce qu'elle en a pensé, c'est ça ?
@LilyEm la Saint-Barthélémy a vraiment existé, donc même très romancé je pense que ça passe
@Mlle Elvynia on choisit son livre suivant le thème, on s'inscrit sur une des 2 dates et on s'organise pour se rejoindre autour de gâteaux et de magnifiques madmoizelles en résumant un peu (sans spoiler ), comme tu dis oui en disant ce qu'on en a pensé, en positif ou en négatif !