caradoc;3833674 a dit :C'est le deuxième qu'on est en train de mettre en place, et la première fois chacune avait parlé d'un livre qui lui avait plu (j'y étais pas mais ça a l'air d'avoir été drôlement chouettemayda;3833523 a dit :Ça se passe comment vos clubs lecture ? Chacune vient parler du livre qu'elle veut ? On choisit librement où vous vous mettez d'accord sur des ouvrages ? (je m'incrusterais bien pour la prochaine fois)
D'ailleurs, @laumie , je ne réponds pas encore au Doodle parce que j'attends de vraiment savoir de quoi sera fait mon mois de février, mais les autres, venez, venez! @manzana. @diamant @fairy-doll @timeo @joi.lie @fire-ice-and-rage @waiting-for @ptitenoli @lemoncupcake @delbaeth @touteslesautresMadzBordelaises ?
Je confirme, c'était trop cool Et @mayda tu es la bienvenue bien sûr
Et pareil @laumie je ne réponds pas encore au doodle parce que je ne sais pas encore ce que je fais pour février (en plus il va y avoir plein d'anniversaires).
Sinon je viens d'avoir une idée là, peut être un peu nulle mais ce qu'on peut faire c'est choisir chacune un livre parmi ceux qu'on a présenté la dernière fois puis en parler par rapport à ceux qu'à dit celle qui l'a présenté. Je ne sais pas si je suis claire là Puis représenter des livres.
Ou alors choisir un thème (et les nouvelles nous présentent des livres aussi comme on avait fait la dernière fois) , et là je sèche sur le thème il y a t-il des genres littéraires que vous souhaitez découvrir et que le club serait l'occasion ?