Je vais essayer de trouver un de ces livres et de participer avant qu'il ne soit trop tard, puis participer aux autres si autres éditions il y a !
laura-10;3850586 a dit :genevieve-dieudonne;3846285 a dit :Double Post, désolée (mais où avez-vous filer ?).
J'ai lu les six premiers chapitres de Kafka sur le Rivage, voici mes premières impressions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir l'explication
J'en suis au chapitre 28, j'avance doucement mais sûrement, chaque soir je lis 1 ou 2 chapitres avant de dormir c'est pour ça que ma lecture n'avance pas très vite!
Où en es-tu Geneviève ?
violettehill;3852519 a dit :J'ai lu Kafka sur le Rivage il y a quelques mois et il me semble que c'est un livre qui nécessite deux ou trois lectures pour être ne serait-ce qu'un peu compris...
Est-ce encore possible de rejoindre votre club de lecture et d'en faire un petit compte rendu?
C'est vrai que : (attention spoiler)genevieve-dieudonne;3870206 a dit :Il me reste environ 20% de Kafka sur le Rivage que je lis maintenant en pdf vu que j'ai oublié ma liseuse chez quelqu'un.
Je suis contente de ne pas avoir arrêter ma lecture, moi qui aime beaucoup le folklore japonais je retrouve un peu de ces éléments dans ce livre, c'est essentiellement ce qui m'a réconcilié avec . Et aussi le fait que je me marre pas mal en le lisant parfois, je trouve que Nakata est à la fois drôle et touchant .