Club Lecture Lille

22 Février 2015
71
358
74
Lille
Coucou ! Je suis le forum de Lille mais il n'y a pas beaucoup d'activités je dirais. Comme je ne suis pas encore à Lille, forcement je ne participe pas vraiment, mais j'espère vraiment que ce topic va reprendre un peu de vie pour quand je reviendrais :fleur:

• Big up !
Réactions : wild doll
12 Mars 2015
3
0
2
douai
Bonjour les gonz',
je suis nouvelle sur le site (j'ai vu votre discu sur l'idée d'un club de lecture, du coup ça m'a donné envie de me créer un compte !). votre club fonctionne-t-il toujours ?
l'idée d'échanger sur nos lecture autour d'un chocolat me botte vraiment (qui sait, lier des liens aussi peut-être). une réunion est-elle prévue pour mars ?
si oui, je me pose la question de savoir comment ça marche car j'ai des lectures vraiment diverses (je viens de terminer le livre de l'agriculture, d'I. Saporta, et là j'entame le donjon de naheulbeuk tome 1...).
en espérant avoir de vos nouvelles !
Ju.

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Coucou! Moi je reçois les notifications sur mon profil mais pas par mail, et en ce moment je ne vais presque plus sur madmoizelle... Je suis en pleine agreg!!!
En tout cas je suis toujours intéressée par le club, je veux être citée :hello:

Mais c'est vrai qu'avec ce concours, qui (même si j'aimerais l'avoir cette année...:pray:) risque de se prolonger pour l'année suivante je n'aurai pas forcément toujours le choix de mes livres ou le temps. Mais je vais tout faire pour! :top:

À bientôt!!

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@adèle antheor Oui le club fonctionne toujours ! Je faisais justement un petit bilan dans mon dernier message pour essayer d'améliorer les échanges ici et les réunions irl. Du coup pour ce mois-ci ça me semble compliqué, nous sommes déjà le 18 et il n'y a pas eu beaucoup de réponses pour le moment. Je prépare un doodle pour le mois d'avril, promis :fleur:

• Big up !
Réactions : duendecita et Suomi
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hello !
De retour avec un doodle pour le club d'avril :cheer:
Si cela convient toujours à tout le monde, le thème sera "la passion".
Pour ma part, je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir participer, explications : je me suis séparée de mon copain avec qui je louais une maison et du coup je suis prise dans les histoires de déménagement, de squattage chez des gens... bref c'est compliqué pour moi.
Je voulais tout de même proposer le doodle et faire les relances pour que le club puisse quand même avoir lieu ce mois-ci. Voilà voilà !

A bientôt :v:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@wild doll je suis désolée et je te souhaite plein de courage pour cette période pas très cool. J'espère quand même te voir, déjà parce que je t'aime bien :) mais aussi parce que j'ai un truc à te raconter - vive les potins.
Et merci d'avoir pensé à nous malgré ta situation. Je reprends le relais du club dès juillet.

• Big up !
Réactions : wild doll
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bonjour à toutes,

@adèle antheor antheor @Asphalte @Myiouping @Maelyra @Katastrof @Allie59 @mlle_lee @Gringo o @duendecita @CaroMLC @tiny cherry tree @Bigoudenne @Apolaire

Je me permets de vous relancer pour le doodle organisé par @wild doll dont vous trouverez le lien plus haut. Comme il n'y a pas beaucoup de participantes et que la date approche, je me dis que vous avez peut-être oublié. Et surtout, si vous ne voulez plus être contactées par le club lecture, n'hésitez pas à nous le dire, j'aimerais pas vous embêter avec les relances :fleur:

A bientôt peut-être et bonne soirée

au passage, j'ai foiré mon capes et j'ai pleuré des litres... je me suis trompé de sujet parce que je suis vraiment très conne - oui, je m'auto flagelle depuis mardi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes