Club Lecture Lille

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@Suomi J'en ai marre de ne plus recevoir les notifications normalement, j'ai encore loupé tous vos messages (et du coup aussi la dernière réunion du club, j'en suis vraiment désolée !). Du coup bonne chance pour tes oraux, je croise tous les doigts pour toi, même ceux des pieds :happy: ♥ (et je vais prendre le reflex de venir sur ce topic de moi-même)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Asphalte
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@wild doll je suis carrément motivée, déjà parce que j'aime beaucoup tes vêtements, et ensuite parce que j'ai moi aussi perdu du poids et que j'ai des envies de vêtements. D'ailleurs, je recherche des fringues pour l'oral, si tu as ça je passerais bien très vite pour voir. Je recherche un haut simple mais élégant qui ne soit pas débardeur, et un pantalon chino ou un pantalon assez classe mais pas non plus un bas de tailleur (je mets du 38 ).

@Maelyra ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! Par contre, vu le doodle, il semblerait que la date du 6 l'emporte, après, vous ne serez que trois, vous avez peut-être envie de reporter ? En plus, je crois que @duendecita n'a pas les notifs, vous avez son numéro ? Et gringo n'a pas répondu cette fois - un oubli ou tu n'es pas dispo ce mois-ci ? @Astrobulle @Gringo @Asphalte

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
@Suomi ça pourrait être compliqué le 6 avec la pride nan ?

Sinon, ces derniers mois ont été assez compliqués pour moi notamment à cause de ma famille. J'ai pas mal déserté les cours. J'étais très repliée sur moi. Ou alors à l'inverse je partais de chez moi pour être avec des personnes que j'aime, loin de chez mes parents :/

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
@Maelyra je ne savais pas que c'était la pride ce samedi, sans tous les examens, je serais venue grossir les rangs :) je t'ai vu à lille3, tu es passé comme une flèche, j'ai pas eu le tps de te dire bonjour ! On va voir ce qu'en disent les autres pour le 6.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
@Suomi oui pour moi le mois de juin est compliqué, je verrai quelle date l'emporte et si je peux je viendrais mais rien n'est sur

22 Février 2015
71
358
74
Lille
Mmh, du coup si y'a la gay pride, je suis plus très sure d'avoir envie d'aller à Lille demain :hesite: Sorry sorry

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
@Asphalte tu confirmes ta venue ? @wild doll vient de confirmer par sms, @Astrobulle l'a fait sur le forum :) Comme c'est première fois que tu viens, je précise que si jamais tu as du retard, les filles seront à l'étage avec leur livre. Je vais t'envoyer mon numéro par sms en cas de problème. Et je cite à nouveau @Gringo juste au cas où tu pourrais venir !
Pour rappel, c'est demain 14h30 au café citoyen ! Bonne réunion !

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Coucou @Asphalte est-ce que tu viens finalement ? Car si tu n'es pas là, nous ne serons que deux avec @Astrobulle ! J'avoue que si nous ne sommes que deux, je préfère reporter !

@Suomi : je pense avoir ce que tu cherches, j'ai un pantalon noir "carrot" en 36-38 et pas mal de hauts qui pourraient aller avec, tout dépend de ce que tu aimes ^^ N'hésite pas du coup !

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@Asphalte ok, no worries, on reporte à une autre date du coup ? J'ai créé un nouveau doodle (en proposant aussi une date début juillet) ! (je ne pourrais pas être dispo les 20 et 27 car j'ai des concerts avec mon groupe loin de Lille donc ça va me demander d'être dispo dès le début d'aprem pour faire la route + les balances)

@Astrobulle je n'ai pas ton numéro donc j'espère que tu verras ce message et que tu ne te retrouveras pas toute seule au café citoyen :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Astrobulle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes