Club Lecture Lille

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
Avec la transition, je me disais que ça serait cool de récupérer des fringues pour pas trop cher mais en fait je dois être trop mince :/

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@Maelyra J'ai souvenir que tu es très très mince oui, pour le coup ça aurait été avec plaisir mais tu vas flotter dans tous les vêtements ^^ Tu devrais jeter un œil sur le site vinted, tu peux trouver des vêtements d'occasion pour vraiment pas cher et souvent en super état !

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Avec la transition, je me disais que ça serait cool de récupérer des fringues pour pas trop cher mais en fait je dois être trop mince :/
Je crois que j'ai encore des jupes de quand je pesais 10kgs de moins (et j'ai fait mon deuil de ce poids là, ça demande trop de contraintes) et que je n'ai pas beaucoup porté. Mais en tout cas ça m'intéresse un troc/vente/don de fringues.

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de modifier le doodle en précisant qu'il y aura en même temps que le club le vide dressing que j'avais proposé la fois dernière.
Je pense qu'on est bien parties pour retenir la date du 4 juillet, ce qui m'arrange !
Ça se passera donc chez moi, je communiquerai mon adresse + numéro de téléphone en mp à celles qui ne les connaissent pas encore (c'est à Lille, métro porte d’Arras pour celles qui auraient besoin d'évaluer les distances ^^).

• Big up !
Réactions : Maelyra et Suomi
24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh les filles je viens de voir tous vos messages!

Je suis désolée les mois de mai-juin ont été sur-sur-sur-chargés donc je ne suis pas venue voir et j'ai pas eu les notifications donc aucun rappel! Donc j'ai raté la réunion et en juillet je pars :annoyed:
Mais je risque d'être là en août si y'a des motivées :)

Bonne réunion et bon vide-dressing du coup! (Je suis carrément au dessus niveau taille, n'en parlons même pas :tears:)

À bientôt et encore bravo à Suomi ;)

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Oui, mais pas des bonnes :erf:

J'ai décidé de faire un break, lire pour le plaisir, profiter de mon temps libre, arrêter les échéances oppressantes... Enfin celles que je peux arrêter :)
J'aimerais d'ailleurs prendre des cours de chant pas cher si l'une de vous a un plan à Lille... :disco:

• Big up !
Réactions : Suomi et wild doll
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@duendecita Ah zut :erf:
Pour les cours de chant, je sais qu'il y a La voix lactée qui est reconnue, mais je n'ai jamais testé donc je ne sais pas ce que ça donne en vrai. Si tu veux quelques modestes conseils, n'hésite pas ^^

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille

Hey ! La date retenue pour le club est donc samedi prochain (4 juillet).
Finalement @Suomi m'a prévenue qu'elle ne pourrait pas être présente, donc a priori, si je n'ai oublié personne, nous serons 5 !

La question que je me pose, c'est : est-ce que ça vaut le coup que j'organise tout de même ça chez moi et que je fasse le vide-dressing prévu en même temps ? Si vous me confirmez toutes que ça vous branche, je maintiens, mais si jamais ce n'est pas le cas, je propose qu'on se retrouve au café citoyen comme d'habitude !

J'attends donc vos retours :)
Belle semaine (caliente) !

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
@wild doll personnellement les deux me vont :) En plus je viens de recevoir des vêtements que j'ai acheté dernièrement :) J'aurais peut être le courage de les porter contrairement à certaines choses que je n'ose pas mettre genre une robe super belle <3

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
@wild doll Les deux me vont aussi mais j'étais intéressée par ce que tu as à vendre (même si ça va peut-être être trop grand pour moi, tu es plus grande)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes