Club Lecture Lille

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hey, comme je viens de le dire à @Maelyra en mp, je laisse tomber l'idée du club chez moi et je ne me joindrai pas à vous cet aprem. Deux raisons à ça : la première c'est que je n'ai presque pas dormi cette nuit et que j'ai besoin de récupérer, je suis en mode zombie. La deuxième c'est que je suis vraiment démotivée pour le club. J'ai l'impression que de moins en moins de personnes sont motivées et répondent au sujet du club... Et ça me semble être de pire en pire. Alors bien sûr, personne n'est obligé de participer ou de prendre par à la discussion sur le forum, mais j'ai vraiment moins envie de participer du coup. Je verrai comment les choses se passent à la rentrée et prendrai ma décision de poursuivre avec le club lecture ou pas en fonction de ça. Voilà, voilà, désolée pour celles qui étaient motivées à venir chez moi et aussi désolée de prévenir si tard.
Bisous :fleur:

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Rien à voir avec le club lecture, mais vu que certaines étaient intéressées par mon vide-dressing, je poste ici le lien vers mon compte vinted que je viens d'actualiser. Tout n'est pas encore en ligne (c'est lonnng) mais je vais ajouter tout ce que je vends au fur et à mesure. Si vous êtes intéressée par quelque chose, je peux vous le mettre de côté pour que vous veniez le chercher à la maison (les prix seront moins élevés en + car sur vinted ils prennent une commission de quelques euros) :)
Le fameux lien donc : http://www.vinted.fr/membres/120357-wilddoll/vetements
Bisous <3

• Big up !
Réactions : Gringo
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@wild doll Oh lala, je suis désolée que tu ne te plaises plus au club lecture. Je ne sais pas si ça vaut la peine de continuer. Qu'en pensez-vous @Astrobulle @Maelyra @duendecita @Gringo @tiny cherry tree @Katastrof @Asphalte @mlle_lee ? Je veux bien organiser le club chez moi et faire des petits gâteaux en août, mais si en septembre on est toujours que 3 à assister au club, il vaudrait peut-être mieux arrêter...
En tout cas, club ou pas club, on peut toujours garder contact pour prendre un verre de temps en temps, je garde de bons souvenirs de nos réunions et j'y ai fait de chouettes rencontres !
Astrobulle et Wild doll, je vais regarder votre Vinted :)

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Désolée à tous/toutes, c'est vrai que je ne venais plus vraiment dans le coin. :fleur:
Moi je suis toujours intéressée (si, si!). Mais j'ai eu des week ends très chargés...
Ce serait dommage que ça s'arrête, même si j'ai dû assister en tout à 2 réunions... Du coup je me sens pas hyper légitime pour dire ça mais bon ! :)

• Big up !
Réactions : Suomi
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
@Astrobulle Très bonne idée pour la citadelle ! Je ferai un doodle prochainement et ça se passera à la citadelle si tout le monde est d'accord bien sûr :) @Katastrof c'est sympa d'avoir répondu, j'avoue que j'ai cité au hasard des noms dont je me rappelais et je ne m'attendais pas à ce que tu répondes. Tu restes évidemment la bienvenue, même si tu n'es pas une participante régulière :fleur:

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
@Rose-Lhippocampe logiquement quand tout cas bien on choisit un thème de lecture (la folie, le corps, la musique...). Si tu souhaites participer tu lis un livre en rapport avec ledit thème et via un sondage on choisit une date pour se rencontrer autour d'un verre (ou parfois ont été organisés des piques-niques) et chacun-e présente son livre et accessoirement on discute de nous, de nos vies toussa toussa :)

• Big up !
Réactions : Suomi
24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Coucou les filles,
N'ayant pas du tout pu participer aux derniers clubs je ne suis pas légitime non plus, surtout qu'à la rentrée je risque d'être encore assez prise...
En ce moment je me mets aussi à distance de madmoizelle, ayant vécu pas mal de déceptions par rapport au site depuis quelques années...
En revanche comme suomi j'aimais bien l'idée de se retrouver, et de parler bouquins, quitte à ce que ce soit sans thème pour partager un goût et échanger!
Je viendrai donc sur madmoizelle pour suivre ça, mais un petit café citoyen ou une citadelle en août ça me dit! :hello:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
@duendecita si tu ne désirés plus passer par le forum, tu peux aussi me donner ton numéro de téléphone par mp. On s'était déjà fait la remarque que tu ne venais plus ici, on voulait t'envoyer un petit texto, mais personne n'avait ton numéro.
@Rose-Lhippocampe , @Maelyra a bien résumé, mais toute proposition est la bienvenue, aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux :) bienvenue à toi sur le topic et peut-être à bientôt !
bon, j'ai quand même fait un doodle pour août : tadam. Ce sera à la citadelle s'il fait beau, pas de thème imposé, on ramène un livre qu'on veut faire partager aux autres.
@Astrobulle @Gringo @tiny cherry tree @Katastrof @Asphalte @mlle_lee @wild doll

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Pour moi je continuerai le club sans souci. Mais comme je ne sais pas trop où je vais être à la rentrée et encore moins à partir de janvier, je ne peux pas m'avancer sur ma présence.

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Désolée les filles, j'ai franchement déserté le topic ces derniers temps. J'ai eu des week-ends chargés, et assez peu le temps de lire... Mais je suis motivée pour reprendre alors j'ai rempli le doodle d'août, j'espère pour revoir très vite !
Et à la Citadelle, c'est vraiment cool, j'en garde un bon souvenir de l'an dernier ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes