romeowyn;4616130 a dit :AAaah, je suis en pleines révisions de CAPES mais ça me donne bien envie votre truc
soooow;4620200 a dit :Moi je ne connais pas beaucoup de salon de thé ou lieu de ce genre donc je vous laisse choisir.
Par contre je me demandais, en général vous vous réunissez combien de temps environ?
Je suis en plein dans des visites de maison et c'est pour au cas ou je voudrais faire une visite ce jours la, savoir à partir de quelle heure environ je peux prendre les rendez vous.
Merciiiiiii
Pour moi le 8 est finalement impossible (je suis invitée par la belle famille au resto le midi, pas moyen d'annuler, c'était pas prévu à l'avance).suomi;4633054 a dit :no worries @duendecita et merci d'avoir prévenu à l'avance. Si tu as envie, tu peux nous faire un topo de ton bouquin sur le forum ou alors nous en parler à la prochaine séance.
@soooow @wild-doll @littlebi Toujours ok pour samedi 8 mars ?
Je relance par la même occasion @gringo @romeowyn et @ptit-loup au cas où vous arriveriez à vous libérer
Du coup @wild-doll se propose pour réserver un lieu cosy où se réunir. Avez-vous une préférence entre le café+bd et Elisabeth tea room ?
Toujours ok pour moisuomi;4633054 a dit :no worries @duendecita et merci d'avoir prévenu à l'avance. Si tu as envie, tu peux nous faire un topo de ton bouquin sur le forum ou alors nous en parler à la prochaine séance.
@soooow @wild-doll @littlebi Toujours ok pour samedi 8 mars ?
Je relance par la même occasion @gringo @romeowyn et @ptit-loup au cas où vous arriveriez à vous libérer
Du coup @wild-doll se propose pour réserver un lieu cosy où se réunir. Avez-vous une préférence entre le café+bd et Elisabeth tea room ?