Club lecture mars lille

10 Décembre 2013
37
9
164
suomi;4633054 a dit :
no worries @duendecita et merci d'avoir prévenu à l'avance. Si tu as envie, tu peux nous faire un topo de ton bouquin sur le forum ou alors nous en parler à la prochaine séance.

@soooow @wild-doll @littlebi Toujours ok pour samedi 8 mars ?

Je relance par la même occasion @gringo @romeowyn et @ptit-loup au cas où vous arriveriez à vous libérer ;)

Du coup @wild-doll se propose pour réserver un lieu cosy où se réunir. Avez-vous une préférence entre le café+bd et Elisabeth tea room ?
Bon j'espère que vous ne me détesterez pas et je suis vraiment désolée, mais je vais faire plusieurs visites de maison samedi et j'ai pas pu mettre plus tard que 14h la premiere.
Sachant que je fini le travail à 13h et qu'il me faut 30 min de train pour m'y rendre ben.... je pourrais pas être la samedi :sad:!
Encore désolée, j'espère que je ne préviens pas trop tard!
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hum, du coup si je ne me trompe pas, on sera trois samedi (@suomi @littlebi et moi) ?
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux décaler ?
Je demande ça aussi parce que je n'ai pas encore appelé Elizabeth's donc au cas où... (Au passage, j'ai parlé avec le libraire de BD+ café et le samedi c'est compliqué pour rester longtemps et discuter, donc je laisse tomber ce lieu pour le club.)

Belle journée :)
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Mince, j'avais voté pour le 15 moi, j'avais pas vu que vous aviez bloqué une date.

Bon, comme d'hab, je peux pas venir ^^

Si je peux me permettre une mini remarque au niveau du désistement et compagnie : si tu soumettais un doodle un peu moins tôt, peut-être que ça marcherait mieux. Perso, en début de mois, je n'ai aucune visibilité sur mes we. 1 ou 2 semaines avant, ça me parait bien.

Et puis pourquoi toujours le we ? Un vendredi soir ou un soir de semaine, ça peut être sympa non ?

(Pardon, mais j'en ai si marre de pas pouvoir venir !)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
wild-doll;4638051 a dit :
Hum, du coup si je ne me trompe pas, on sera trois samedi (@suomi @littlebi et moi) ?
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux décaler ?
Je demande ça aussi parce que je n'ai pas encore appelé Elizabeth's donc au cas où... (Au passage, j'ai parlé avec le libraire de BD+ café et le samedi c'est compliqué pour rester longtemps et discuter, donc je laisse tomber ce lieu pour le club.)

Belle journée :)

Si @mlle_lee @littleb @gringo et @duendecita - si j'oublie des Madz, vous pouvez les mentionner ? Je suis sur téléphone, c'esr pas pratique du tout - sont dispo le 15 on peut faire le 15, vous en pensez quoi ?
Sinon, je m'y prends à l'avance car tout le monde ne peut pas lire un livre en une semaine ou deux, pour cause de taf qui se finit tard ou d'études prenantes. Mais si tout le monde est de ton avis, je m'organiserai
wild-doll;4638051 a dit :
Hum, du coup si je ne me trompe pas, on sera trois samedi (@suomi @littlebi et moi) ?
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux décaler ?
Je demande ça aussi parce que je n'ai pas encore appelé Elizabeth's donc au cas où... (Au passage, j'ai parlé avec le libraire de BD+ café et le samedi c'est compliqué pour rester longtemps et discuter, donc je laisse tomber ce lieu pour le club.)

Belle journée :)

Si @mlle_lee et @duendecita sont dispo le 15 on peut faire le 15, vous en pensez quoi ?
Sinon, je m'y prends à l'avance car tout le monde ne peut pas lire un livre en une semaine ou deux, pour cause de taf qui se finit tard ou d'études prenantes. Mais si tout le monde est de ton avis, je m'organiserai différemment :) Les soirs de la semaine, il me semble que @wild-doll ne pourrait pas venir. On pourrait en discuter le 15 ;)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@littleb @soooow @gringo vous seriez dispo le 15 ? Si j'ai mal mentionné ou oublié de mentionner certaines Madz, pourriez-vous les prévenir du changement de date ? Je suis sur mon téléphone, pas pratique du tout ! Merci
 
10 Décembre 2013
37
9
164
suomi;4638127 a dit :
@littleb @soooow @gringo vous seriez dispo le 15 ? Si j'ai mal mentionné ou oublié de mentionner certaines Madz, pourriez-vous les prévenir du changement de date ? Je suis sur mon téléphone, pas pratique du tout ! Merci
Ben franchment je ne sais pas d'avance si je serais libre en ce moment. Je suis en train de voir pour être propiétaire donc je fais bcp de visite le samedi parce que c'est le seul moment où je peux les faire.
J'essai de pas les mettre tot dans l'après midi mais bien souvent j'y arrive pas!
Donc je préfère pas me prononcer pour le 15
 

LittleBi

initials_bb sur Rockie
22 Février 2014
7
5
3 654
Lille
Alors pour moi le 15 ça va être plutôt compliqué au final car je déménage !
Et le 8 je ne sais pas si j'arriverais à finir mon livre dans les délais... Désolée !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Okay, je pense qu'il vaut mieux décaler au 15, au final plus de personnes pourront venir et cela ne pénalise pas les Madz s'étant engagées pr le 8 d'après ce que j'ai compris.
Par contre, je précise juste que je ne suis pas dispo le 22 au cas où ça se décale encore, mais ça devrait le faire pour le 15. :)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
suomi;4639081 a dit :
Okay, je pense qu'il vaut mieux décaler au 15, au final plus de personnes pourront venir et cela ne pénalise pas les Madz s'étant engagées pr le 8 d'après ce que j'ai compris.
Par contre, je précise juste que je ne suis pas dispo le 22 au cas où ça se décale encore, mais ça devrait le faire pour le 15. :)
Le 15 ça me va :)
Au passage, j'ai appelé chez Elizabeth's et ils m'ont expliqué qu'ils ne faisaient pas de réservation. Par contre ils sont ouverts non stop de 9h30 à 19h et vers 13h30 / 14h c'est leur "heure creuse", moment où on devrait donc trouver de la place.
Dernier hic quand même, au delà de quatre personne, difficile de s'installer.. Donc j'ai un doute, on peut essayer si on est 4 ou 5 mais au-delà mieux vaut tenter notre chance ailleurs ^^'
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Pour moi ça va être chaud, les filles, je ne peux vraiment rien promettre... Si vous voulez un endroit où papoter vers 14h, je vous conseille le Be Yourself (Square Morrison, derrière le Palais Rihour et quasi au croisement de rue de l'hôpital militaire), leurs scones soins moins bons que chez Elizabeth's (en même temps, tout est moins bon que chez E's ^^) mais il y a de bons cheesecakes et des muffins ;)
 
24 Février 2010
286
703
4 764
Bordeaux
Je vais essayer le 15, ça devrait aller! Chouette!

Sinon si on est plus de 4 et que le Elizabeth's est trop petit, on peut essayer de réserver l'endroit dont je vous avais parlé, chez léontine?
Si besoin, je peux m'en occuper.

Je vous confirme quand même pour le 15 car ça dépend des prix des trains, mais je fais tout pour m'arranger!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes