Hello!
Je vous vois parler de coiffeurs hyper "hype" et à mon âge (et oui, 27 ans, j'ai plus envie de faire n'importe quoi!), je ne vois pas arriver au boulot avec une crète rouge! J'exagère? Bon, peut être un peu! Quoiqu'il en soit, je voulais juste préciser que j'ai trouvé un entre-deux assez sympa : Ethnicia (il y a 3 ou 4 salons sur Paris). On est bien bichonnée (trop bon les sièges massants lors du shampoing!), la déco est très sympa (très zen...) et le personnel est vraiment agréable : tout pour passer un moment de bonheur...
Bon, chez un coiffeur, il n y a pas que ça me direz-vous? C'est sûr, mais ça y contribue à se sentir bien! (c'est très anxiogène, pour moi, un salon de coiffure!!). Toujours est-il qu'au résultat, j'étais super contente : une coupe "transformation" qui me change (mon mec a enfin remarqué que j'étais allée chez le coiffeur!!! Youhou!) et qui me va à ravir (aux dires de mes amies... en qui j'ai confiance! :-). Je trainais la même coiffure depuis le Lycée, et, tout comme Malaussène, je n'en pouvais plus... Là, la coiffeuse ne m'a pas uniquement parlé coiffure mais a surtout apporté une vraie expertise sur le global de ma personne, en me posant des questions sur ma façon de m'habiller, les couleurs que je mets le plus souvent (et celles que je devrais arrêter de mettre!), le style vers lequel je souhaiterai aller... J'ai pris conscience de plein de choses... J'ai adoré!!
Enfin, bon, si je voulais vous donner un conseil : foncez, vous ne serez pas déçues!
Une cliente convaincue qui souhaite partager sa petite trouvaille!
PS : Pour les filles qui veulent pousser les choses un peu plus loin, j'ai remarqué (mais pas encore testé) qu'ils faisaient aussi plein d'autres choses : soin du visages, massages, maquillages, conseil en image... le tout en un... un concept à méditer!