Coiffeurs sur Paris

25 Décembre 2011
56
17
369
meaux
pommeketcie.wordpress.com
pommek;2938673 a dit :
Rendez-vous pris chez Rock Hair Cut vendredi, avec Emilie. J'ai hâte!
ça a été une cata. en 15minutes, shampooing,coupe, séchage ça a été expédié.
les nana super désagréables, parlent entre elles et feuillettent leur catalogue de commande de sèche cheveux (!!!)

depuis, je vais chez Recup'Hair, métro Charonne. Et c'est très bien!

19 Février 2013
157
83
0
Paris
Personnellement je vais souvent chez Toni&Guy à Bastille et je n'ai jamais été déçue. En arrivant je demande toujours le visagiste pour avoir une coupe qui me corresponde et pas une coupe standard.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
sashafierce;3973889 a dit :
Personnellement je vais souvent chez Toni&Guy à Bastille et je n'ai jamais été déçue. En arrivant je demande toujours le visagiste pour avoir une coupe qui me corresponde et pas une coupe standard.
J'ai toujours voulu essayer chez Toni&Guy (parce que d'après ce que j'ai compris, EUX ne rechigneraient pas à me faire une couleur et une coupe rigolotes) mais c'est cher non ? Tu saurais le prix d'une coupe et/ou d'une couleur là bas ?

19 Février 2013
157
83
0
Paris
En fait chez T&G tu payes en fonction du coiffeur que tu choisie ! En gros, si tu prend un coiffeur basique, tu as le prix le plus bas, si tu prend un visagiste tu auras un autre prix plus élevé etc.

La coupe démarre à 39 euros si mes souvenirs sont bons. Et tu peux aller jusqu'à plus de 100 euros la coupe si tu prend le meilleur coiffeur du salon. Pour la couleur, j'en ai jamais fait chez eux, mais ça doit être assez cher. Après, je n'ai jamais été déçue par mes coupes. C'est vraiment des gens pro et qui font de bons trucs.

25 Février 2013
1
0
162
Je te conseille 365c.fr

C'est un peu atypique, ils ne coupent pas les cheveux... ils coiffent.

C'est un coiffeur qui coiffe en gros.

ils (elles en fait) te donnent pas mal de conseil pour que tu le fasses toi même après.

J'ai trouvé cela super sympa. Tu les trouveras au beauty monop aux abesses ou au bon marché (mais le mieux c'est de réserver avant)

J'espère que cela peut t'aider

20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Depuis quelques temps, je vais chez une coiffeuse dans le 15e, rien que pour le "principe" puisqu'elle ne pratique pas de différence de prix selon la longueur des cheveux !

En gros, le combo shampooing/coupe/brushing est à 30€ que tu aies les cheveux courts, mi-longs, longs etc.
Côté couleur, elle est vraiment pas chère aussi. Je m'étais renseignée pour un truc genre tie-and-dye chez Rock Hair à Bastille, et le gars me demandait 110€ pour une couleur partielle, sans coupe. Elle, elle m'a fait deux couleurs différentes et la coupe pour 73, arrondi à 70 parce qu'on avait bien rigolé.

C'est l'autre point fort : elle est super cool et drôle, elle sait ce qu'elle fait, y'a pas écrit visagiste sur sa vitrine mais elle déconseillera une idée si elle pense que ça ne t'ira pas. Je crois que ça l'amuse de relooker les gens...

Donc pour info, elle est au niveau du 16 rue Tournus (métro émile zola ou motte piquet), c'est le salon qui ressemble à une boutique de plantes, avec les vieux fauteuils de barbier.
Généralement, j'appelle pour être sûre de pouvoir y aller, je peux filer son numéro par MP si besoin ;)

20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
J'ignore quels produits elle utilise, elle n'en vend pas en tous cas, et il n'y a pas de grosse communication, donc je pense qu'elle utilise des trucs de son choix...

Le shampooing sent bon en tous cas, c'est tout ce que je sais ! Elle ne m'a pas proposé de soin en plus, elle disait que c'était pas nécessaire.

20 Août 2011
29
7
654
Suresnes
Bon c'est plus tout à fait à Paris mais vraiment pas loin !
Dernièrement je suis allée chez une coiffeuse à Puteaux, et c'était étonnement bien ! Elle à ouvert récemment et le salon est un peu caché donc il y a très peu de clientèle, ce qui fait qu'elle s'occupe vraiment bien de chaque client ! Elle donne tout un tas de conseils pour se coiffer et compagnie (il me semble même qu'elle organise des ateliers) ! Elle prend en compte la forme de notre visage, la qualité de nos cheveux et compagnie ! Et en plus les produits qu'elle utilise sont bios !
Même le salon est très mignon avec sa façade violette, tout ça sans tomber dans le gnian gnian !

http://www.adorablegarconne.fr/index.html

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Salut, je suis sur Paris aussi, et je cherche un coiffeur qui puisse me faire des mèches d'une couleur flash (bleue ou violet j'hésite... :hesite:). Vous en connaissez ?

@Feininger tu pense que Magic Circus fait ça ? Je me suis fait percé les oreilles là bas et je les ai trouvé très pros et pas trop cher.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@SweetNightmares

Je peux te conseiller 3D Haircut : un coiffeur qui change ! J'y suis d'abord allé pour l'originalité du lieu, l'ambiance et le résultat m'y ont fait rester. Tout le monde est décontracté, le lieu est cool, rock, le personnel avec des looks extravagants. Ils coiffent aussi bien des choses classiques que des choses plus élaborées, colorées, loufoques.. Du coup, je pense que si tu veux des mèches flash ils sauront le faire :top:

Pour ma part j'ai fait plusieurs coupes chez eux :
- Coupe dégradé long + un Tie and Dye + Brush
- Couper un peu + Brushing
- Coupe carré long, colo balayage brun + Brush bouclé
Toujours été satisfaite !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AngelTen Richard II

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes