Coloration cheveux

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Clair :eek:

Il y a une fille dans mon lycée qui avait les cheveux colorés bien noir...
Puis elle est devenue blonde platine, ça fait plutot jaune...paille.
C'est tifs sont vraiment tout sec, c'est pas que sa coupe est moche, c'est juste que c'est pas top.

Je te conseillerai d'attendre un peu !

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
kryystal a dit :
Bonjour à toutes !!

J'ai besoin d'un conseil.. Voila il y a quelque mois je me suis fait une teinture noire (garnier 100% color noir bleuté) sur mes cheveux blond véniciens naturellement et maintenant je voudrais être blonde platine... Je sais pas trop comment faire j'ai pensé à plusieurs trucs, notamment à me laver les cheveux tous les jours pourfair e partir la couleur mais c'est une coloration permanente et elle ne fait que se délaver...

Alors aujourd'hui j'ai acheté une décoloration, et une coloration permanente blonde... mais je me tâte... qu'est ce que vous en pensez ? Cette situation est-elle déja arrivée à quelqu'un ?

Merci ! :o

OUhlalalala!!!!! Surtout ne fais pas ca toute seule, tu vas avoir l'air vraiment pas terrible.....
La décoloration ca ne se fait pas seule....
Si tu veux avoir l'air "jaune paille" comme le dit Coukaine ou "jaune pisse" c'est le meilleur moyen...
SI ta couleur s'est vraiment délavée, le mieux est de faire des mèches et de rééclaircir petit à petit.....
Tu risques de te brûler le cuir chevelu à le faire toute seule (moi une fois j'ai fait une colo violette clair et on a du me décolorer les cheveux deux fois pour arriver à une jaune pisse bah ca m'a vraiment brulé fort le cuir chevelu et pourtant c'etait chez un coiffeur....)
Vraiment tu devrais aller te faire des mèches chez un coiffeur, ou acheter un kit de mèches (mais le coiffeur c'est quand même mieux hein)
Tu ne retrouveras pas ta couleur comme ça ca c'est sûr..... mais bon ca ou se retrouver platine petasse..... ( parce que jaune pisse pour moi ca fait platine pétasse et ca fait pas classe du tout) En plus un vrai platine tu ne l'obtiendras pas comme ca avec des coloration de super marché !!!!!!!!!

2 Novembre 2007
5
0
2 862
AVIGNON
Je suis passée aussi par toutes les couleurs de cheveux alors j'ai quelques conseils quii te seront utiles (j espere !!)

deja pas moins de trois ou deux mois avant des changements radicaux surtout comme les tiens !
ensuite si tu fonce tes cheveux par une coloration et qu' aprés tu veux les eclaircir, une coloration ne peux pas en eclaircir une autre (mon coiffeur à mis trente cinq ans à me l 'expliquer parce que je voyais pas pourquoi ! en fait c'est une question de reaction chimique.... voila a peu prés ce que j'ai retenu !)
donc une décoloration pour colorer c'est bien c'est ce qu'il faut mais tu va pourrir tes cheveux : a force moi aussi de les éclaircir et de les décolorer je les ai brulés et ils sont devenus caramel cramé bref c'est hideux.
c'est le risque de la décoloration. En plus si ça foire utiliser une coloration dessus bref..... c'est qu' en meme assez risqué et le coiffeur c'est trés cher. Alors à toi de faire le choix ou d attendre un peu.
voila j espere t avoir aidé ! ;)

17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Je profite de ce forum pour poser une question j'ai pas envie de créer un forum juste pour ça lol.

En fait je suis chatain assez foncé et j'aimerai me faire une couleur pour cet hiver mais juste des reflets genre un peu roux ou chatain clair mais je voudrais juste les éclaircir un peu donc je voudrais savoir avec le genre de colorations qu'on achete sur le marché la couleur s'en va comment?
ça va me faire les racines foncé quand ça va repousser donc ça va se voir que j'avais fait une couleur à cause de la délimitation ou bien ça s'en va avec les shampooings?

A

AnonymousUser

Guest
Nephertya a dit :
Je profite de ce forum pour poser une question j'ai pas envie de créer un forum juste pour ça lol.

En fait je suis chatain assez foncé et j'aimerai me faire une couleur pour cet hiver mais juste des reflets genre un peu roux ou chatain clair mais je voudrais juste les éclaircir un peu donc je voudrais savoir avec le genre de colorations qu'on achete sur le marché la couleur s'en va comment?
ça va me faire les racines foncé quand ça va repousser donc ça va se voir que j'avais fait une couleur à cause de la délimitation ou bien ça s'en va avec les shampooings?

J'ai pas tout compris ...tu voulais créer un forum rien que pour ça ? C'était une blague ...:P

Si tu prends une coloration permanente, oui tu auras des racines, en plus je crois qu'il n'y a que celles de Scharzkopf qui éclaircissent sans décolorer, sinon pour éclaircir, décoloration et il y aura aussi des racines en plus si c'est mal fait ça fait jaune pipi c'est pas très beau
Sinon fais des mèches qui éclairciront ta couleur, mais sans tout changer, ce sera moins embêtant à entretenir que faire des kits racines, c'est le conseil que je peux te donner ;)

HS : Ahhh ça y est, j'ai compris, tu confonds forum et topic/sujet
Le forum, c'est MadmoiZelle.com, le topic ou sujet, c'est l'endroit où tu as posté !:P
Et une fois que tu ajoutes une réponse , ta réponse s'appelle un post
voilà, si ça peut te renseigner

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'en profite (une fois n'est pas coutume) pour venir crier mon désespoir, peut être que vous saurez me filer un tuyau.
J'ai à la base les cheveux blonds foncés, que j'ai teint moults fois, et là j'ai ce qu'on pourrait appeler un chatain avec reflets roux.
J'en ai ras le bol des reflets roux, alors si vous aviez des conseils, pour éclaircir sans que ce soit encore plus roux, ça serait merveilleux.
En résumé, quelle couleur faire pour les éclaircir et leur donner des reflets blonds ?

17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Ouais je sais que c'est un topic mais j'étais préssée ce midi et je trouvais plus le nom mdr mais bon t'as fini par comprendre mdr.
Et en fait je me suis renseigné et je pense que si j'achete une coloration Color Pulse (de l'Oréal) visiblement ça part bien au bout d'une 10ene de shampooing. Donc vu que je veux retrouver ma vraie couleur, je crois que je vais opter pour ça. Et vu que je suis chatain foncé si j'achete Acajou Enérgie ça fera juste des reflets donc ça va devrait etre nickel lol.

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Mon problème est simple:je suis naturellement châtain fonçé.Il y a quelques temps,je me suis faites des mèches blondes et rouges.Et à force de toujours faire les mêmes couleurs de mèches,mes cheveux deviennent de plus en plus blonds (ce qui n'est pas pour me plaire!).Je compte donc revenir à ma couleur naturelle avec des mèches mais,j'hésite entres des mèches rouges ou cuivrés.Pouvez-vous me donner votre avis?Merci à vous toutes!!!;)

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
bah je pens qu'un bon coiffeur sura te conseilleur la couleur qui te va le mieu en fonction de la couleur de ta peau ...
Pour le type de coloration .. je crois que les coloration naturelle c'est ce qui est style coloration à l'hénné mais je suis pas sure ...

A

AnonymousUser

Guest
Les colorations naturelles sont sans ammoniaques ni résorcine type ça ou le henné, effectivement

Les autre sont celles que tu trouves en magasins ou chez le coiffeur coloration type 3, permanente quoi

Moi j'aurais bien vu un blond vénitien comme ça qui est très joli et pas criard même avec la peau claire

205330050_small.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes