Saluuut !
je viens pour un petit conseil
Pour info, j'attends le retour du site color-mania et j'ai déjà lu les articles dessus.
Autant y aller : mes cheveux verdissent/ jaunissent
Pour l'historique : J'ai fait une décoloration il y a 6 mois (avec une re-décolo des pointes et du rose pastel).
Semaine dernière, je re-décolore mes racines, c'était jaune paille, donc je remets du rose pastel dessus pour cacher un peu, je fais plusieurs shampoings, il reste un peu de rose mais j'applique un toner blanc de Directions La riché qui marche très bien. Le rose est devenue un peu violet pastel, pas de souci.
Mais sans avoir fait de shampoing, rien (pas de piscine, pas de mer), mes cheveux verdissent très légèrement/ voir re-jaunisse (bé oui le toner blanc c'est semi permanent).
Apparemment le rose annule le vert, donc est ce que je dois refaire un toner blanc avec une pointe de rose ? (l'idée étant d'avoir les cheveux plutôt blanc que rose). ou un shampoing rose ?
Est ce qu'il y a un autre toner (cruelty free) mieux que celui de Directions? (j'ai entendu beaucoup de bien du Fanola T21)
bref si vous avez des conseils je suis preneuse
ps : ha j'avais fait aussi une couleur blanche avec de l'oxydant il y a 6 mois mais bon ça reste un peu irritant, j'aime bien l'idée du toner blanc qui me permet de pas utiliser d'oxydant !